Mon ordi s'eteind tout seul avec signal derre

Fermé
everblast94 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 10:39
everblast94 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 10:44
Bonjour,Voila j'ai un probleme je vous expliques mon histoire

J'ai un pc fixe qui tourne sous win xp famillial
il a 4 sessions et depuis 5 jour mon ordinateur s'eteind tout seul avec un compte a rebourd
enfete sa a commencer que suru ne session celle de ma mere sa commence par un truc qui s'affiche
comme une invite de commande sauf quil ny a rien écrit et un message s'affiche il y a ecris que l'ordi va s'eteindre

dans 27 secondes et impossible de faire la ptite croi ni de ALT F4 rien et lordi s'eteind et depuis Hier toute les sessions on sa
je ne peux plus me servir de mon ordi sa mle fai tout le temps que faire ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

relousa Messages postés 448 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 30
5 janv. 2008 à 10:41
Reformate ou lance une konsole au moment ou il y a ce compte a rebours tu regarde se qui s'affiche dans al console logiquemen t l'erreur sera marquer si jamais sa ne fonctionne pas tu fait une nouvelle session et tu supprime toutes les anciennes tu vois et tu dit se qu'il se passe au pire tu reformate tous ...
0
everblast94 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
5 janv. 2008 à 10:44
Le probleme c'est que y a la session de ma mere ou il y a tout son travail dessu et elle ne veu rien perdre.
mais je pense savoi dou sa vien depuis 2 moi on a des tones de virus qui nous infecte on a avast mais je vais le remplacer par antivir
On fai des scan avec avast sa prend toute la journé et les virus revienne
0