PC Window vista activer bluetooth ?

Fermé
froglin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 5 janv. 2008 à 10:19
 Bansse - 11 févr. 2016 à 11:55
Bonjour,

Je voudrais activer mon PC : Window Vista - live box inventel pour envoyer mes photos de mon nokia 6086
Le nokia est activé, je peux envoyer vers un autre appareil photo mais je n'arrive pas à transférer vers mon PC

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

c'est ou executer?
0
Sa me met egalment vu que je viens de trouver ,que sa ne marche pas.
0
math satellite > anast
12 juin 2008 à 23:21
salut moi j'ai un toshiba A200-27N est c'est pareil j'arrive pas a activer le bluetooth mais j'ai pas de bouton pour l'activer,je pete un plomb!
0
Hacker7410 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
5 janv. 2008 à 11:51
Salut,
tu as surement un menu executer, je pense ? (sur vista, moi j'ai xp)
Dans ce menu tu tappe "fsquirt.exe."
En temps normal ca devrai te proposer: envoyer ou recevoir un fichier
Ensuite, etant donné que tu veux envoyer tes photos vers ton portable tu clic sur l'encoche envoyer un fichier.
Le soft windows va rechercher les dispositifs bluetooth . Tu sélectionne ton phone et le soft va te demander de rechercher un fichier a envoyer!!!
Voilou !!!!!!!!!!!!!!
puis tu l'envoie!!!!
-1
j'ai exécuté fsquirt.exe mais le message suivant s'affiche lorsque je veux sélectionner la destination du fichier : "Windows n'a détecté aucun périphérique Bluetooth. Vérifiez que votre radio Bluetooth est connectée à l'ordinateur et allumée, et que votre périphérique Bluetooth est allumé. Suivez les instructions d'installation du périphérique, puis cliquez sur Relancer la recherche.". que faut-il faire dans ce cas???
0
Pareil ! Comment fait on pour activer cette fameuse "radio bluetooth" ?
0