Formater et recharger xp

Fermé
tortuegirl Messages postés 50 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 4 janv. 2008 à 13:21
Tchavo Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 4 janv. 2008 à 13:24
Bonjour,
J'essaie de recharger windows xp sur mon pc. Probleme, j insere le CD et il redemarre de facon normale, comme si le CD de boot n etait pas present...Il n'a reussi qu une fois a tenter une intallation, et le pc a redemarré tout seul, comme apres un bug...
Un conseil ?Je galere pas mal !!
Merci
A voir également:

1 réponse

Tchavo Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 5
4 janv. 2008 à 13:24
Il faut que tu configure le BIOS pour qu'il boot a partir du CD de wondows. pour sa, il faut qu'au demarrage de ton pc, tu spam la touche suppr jusqu'a ce que la fenetre du BIOS s'affiche.Une fois dansle menu, selectionne Advanced BIOS features a l'aide des fleches et utilise entré pour ouvrir le menu. Dans ce menu, sur la ligne first boot devie, selectionne CDROM et en Second boot device, ton HDD. Il ne te reste plus qu'a quiter le bios en appuyant sur F10 et en tappant y. Maintenant ton pc devrait demarrer sur le CD.
0