rss
HdmiPlus
branchement hdmi sur décodeur neuf tv
par brupas
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 4 janvier 2008 à 12:23:24
Bonjour,
abonné à neuf tv, j'ai acheté un écran lcd et un home cinéma. J'ai branché le décodeur neuf tv avec un cable hdmi sur la télé et là, impossible de faire passer le son via le home cinéma, j'ai uniquement le son des chaines hertziennes. De plus, au bout de quelques jours, j'ai l'image mais plus de son même via la télé. Je n'ai pas de super connaissances en branchements, si quelqu'un connait la solution.

De plus, lorsque le décodeur est branché par péritel sur la télé, je peux faire passer le son par le home cinéma, mais l'image n'est pas terrible, sur les couleurs "claires", elle sautille comme si elle était cryptée, c'est très désagréable, j'ai écris au neuf, mais la seule réponse que j'obtiens, c'est qu'ils ne peuvent répondre par mail et que je dois les contacter par téléphone (donc payant).
Merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à brupas  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « branchement hdmi sur décodeur neuf tv »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide