Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive à ouvrir mes photos en JPG

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 19:25:05 alex, le 24 oct 2003 à 11:38:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à ouvrir mes photos en JPG. J'ai attrapé les virus laster. Quel qu'un peut m'aider SVP.
Je suis sous XP-Pro

1

pajero-brian, le 24 oct 2003 à 12:02:45

Bonjour,

La réponse en image:
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.w­anadoo.fr/reponse693.asp

Plus technique,
http://www.commentcamarche.net/virus/lovsan-blaster.php3

Pus recent
http://www.clubic.com/n/n9659.html

Plus kitch
http://www.pcinpact.com/actu/news/10516.htm

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi

Répondre à pajero-brian

2

alex, le 24 oct 2003 à 12:10:39

J'ai réuci à enlever les virus, mais le pb. de mes photos; je n'arrive plus à les ouvrir.
avez-vous une autre idée?
Merci

Répondre à alex

3

pajero-brian, le 24 oct 2003 à 13:34:48

Tu as quel messages?
Avec quel logiciels les ouvrais tu avant?

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi

Répondre à pajero-brian

4

alex, le 24 oct 2003 à 14:51:17

Xnview ne donne rien. Sous XP " aucun aperçu n'est disponible"; la taille du fichier et extention ne sont pas changés. Les fichiers . doc de word, affichent bizarement.

Au secours

Répondre à alex

5

yves, le 16 nov 2003 à 04:37:45
  • +1

Je n'arrive pas à visualiser mes images une fois enrengistrées sous windows XP.Un message apparait et dit "aucun aperçu disponible".Pouvez-vous m'aider? merci d'avance.

Répondre à yves

6

hourrrah, le 16 nov 2003 à 09:53:18

Slt Alex et Yves,
Essayez le visualiseur ACDSee qui, dans ses versions anté., est en freeware...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...

Répondre à hourrrah

7

alex, le 17 nov 2003 à 10:09:47

Bonjour hourrah,

Merci bcp. de ta gentillesse, j'ai tous essayé mais ça ne marche pas.
ACDCEE , pas de msg. et rien. tjr. rien

Répondre à alex

8

hourrrah, le 17 nov 2003 à 11:57:34

Re...salut,
Si tu es, par ailleurs, certain de la qualité de tes fichiers, vérifie s'il n'y aurait pas un lien automatique "aberrant" entre l'extension .JPG et un exe n'ayant rien à voir avec la visualisation.
En W.98, à partir de l'explorateur ou du poste de travail, ..affichage..option des dossiers..onglet types de fichiers..(sélection)..modifier ou supprimer le lien, le cas échéant...
Chemin à adapter en XP Pro...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...

Répondre à hourrrah

9

eniatno, le 14 jan 2004 à 23:37:49

Moi aussi j ai ce pb et pas de solution il est arriver en meme temps qu un autre soucis au niveau de la page d ouverture int ex que je ne pouvai plus changer alors si des petits courageux s ont pres a si frotter merci d avance bye a plus.

Répondre à eniatno

10

hourrrah, le 15 jan 2004 à 00:13:13

Salut,
Ton problème de page d'ouverture subsiste aussi ?

Bon courage ou  bonne chance et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto

Répondre à hourrrah

11

eniatno, le 15 jan 2004 à 00:16:41
  • +1

Non hourrah mon pb d ouverture et resolu mais tjr po moyen d enregistrer sous des image grrrrrrrrr .

Répondre à eniatno

12

cyrille, le 13 oct 2007 à 18:54:23

Bonjour,
moi meme probleme windows vista!!

Répondre à cyrille

13

jerome83, le 23 jan 2008 à 04:22:12
  • +2

J'ai exactement le meme probleme!

Répondre à jerome83

14

54-28, le 23 jan 2008 à 07:42:18

'lut
essayez konvertor, et éventuellement envoyez un exemplaire de fichier à l'auteur, il répond toujours :-)

Répondre à 54-28

15

alain, le 24 jan 2008 à 00:06:54
  • +2

JE PENSE AVOIR LE MEME PROBLO AVEC DES PHOTOS PASS2ES PAR OFFICE PICTURE MANAGER QUI ME LES ENREGISTRE.
RESTE A SAVOIR OU?
SI CE N'EST QU'UN PROBLEME DE FORMAT,PHOTOSHOP.
TU PEUX TELECHARGER UNE VERSION D'ESSAI DE PHOTOSHOP DE FACON LEGALE.

Répondre à alain

16

phil, le 8 mai 2008 à 10:25:01

Je n'arrive pas à ouvrir mes photos ,avec n'importe quel logiciel de mon pc message:le desssin à échoué.j'ai déjà eu du mal à récupérer mes photos de ma carte sd( inspector file recovery) mais maintenant elle sont sur mon pc en miniatures mais je ne peut pas les ouvrir.quelq'un a-t-il un solution merci

Répondre à phil

17

jerome83, le 8 mai 2008 à 12:49:26
  • +1

Re,
Avez vous par hasard changé votre de mot de passe pour votre session windows?
A+

Répondre à jerome83

18

PHIL77, le 19 oct 2008 à 14:13:04

J'ai un problème similaire d'ouverture de fichier jpg, mais simplement trois fichiers qui ont été envoyé par email et ce problème à lieu simplement sur un poste

Si vous aviez des infos je suis preneur

D'avance merci

Répondre à PHIL77

19

ptitpierre77, le 28 jui 2009 à 19:25:05

Pour avoir le même problème, j'ai trouvé une solution alternative. En prenant des photos avec mon appareil photo numérique, je vois les photos à l'écran. Or lorsque je mets ma carte mémoire dans mon lecteur de cartes et que je demande un affichage en mminiature, aucun aperçu n'est disponible. Pas plus d'aperçu si je demande l'ouverture du fichier, quel que soit le programme utilisé. Sur internet, j'ai compris que c'était un problème de droits. Au final, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de laisser la carte dans l'appareil et de le relier à l'ordinateur avec un câble USB. Dans ce cas, la photo est considérée comme "appartenant" à mon appareil et l'aperçu est disponible. Le copier-coller me permet de récupérer ces photos dans mes documents. C'est une solution, mais si on pouvait m'aider à résoudre la cause ce serait cool. J'ai fouillé dans les menus de mon appareil, je n'ai rien trouvé qui pourrait expliquer pourquoi mes photos se sont retrouvées "protégées" et surtout comment faire pour revenir en arrière.

Répondre à ptitpierre77