SVP j'ai besoin d'une aide <EXCEL DLL>

Fermé
Yann - 8 janv. 2002 à 12:08
khadija.ashraf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 14:30
J'ai un problème avec l'ouverture d'excel. Lorsque je double clic sur un fichier quelconque un message d'erreur apparait à l'ecran : "Erreur de chargement de la DLL".

Je ne sais pas comment le resoudre car de surcroit, certains documents s'ouvrent mais d'autres non.

Que dosi je faire et comment??

En esperant que vous saurez me repondre, je vous attend impatiemment.

Merci vraiment merci...
A voir également:

3 réponses

Si le classer excel que t’ouvre est crée en se basant sur une dll (d’un activex VB)
Alors tu suis la ^procédure suivante :
-Ouvre le classeur excel et t’aura un message de type :
« erreur de chargement de la dll ».
-Click sur ok et avec « ALT F11 » le « VBA » va s’ouvrir et dans le menu « OUTILS » click sur « REFERENCES », une fenêtre va s’ouvrire
qui contient toutes les références du projet et y on a ceux qui ont cochés, et une ligne qui contient soit : « messing...etc » ou « manquant...etc » et ça signifie que ta dll est manquante et ça revient au faite que la version de la dll déjà cochée est pas bonne, tu décoche cette ligne et tu click sur ok, la fenêtre des références se ferme, ensuite tu réouvre la même fenêtre de références(menu « OUTILS » click sur « REFERENCES ») : et tu recoche ta nouvelle dll et tu click sur Ok et tu sauvegarde et tu ferme le « VBA » et le classeur execel en sauvegardant, et la prochaine fois que tu recouvreras le même classeur excel t’auras pas le message d’erreur.
Si ça marche pas tu réinstalle MSExcel
8
Super mon problème est résolu grace à cette technique !

Merci beaucoup
0
Vraiment super cette technique ca marche nickel
0
khadija.ashraf Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
1 août 2016 à 14:30
dommage ça marche ps
j ai décoché le truk puis ok ms il me donne meme msg"erreur de chargement de la dll
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
8 janv. 2002 à 20:43
Et encore un super titre et de surcroit dans le mauvais forum...

-= Bobinours =-
0
les fichier DLL sont des fichiers de windows , il faut tu reinstalle windows par dessus l'actuel .
-4