Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une video sur mon PC

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 06:51:18 emilie55, le 30 déc 2007 à 17:07:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurai voulu avoir des petits conseils puisque je ne sais pas comment faire pour enregistrer une video de youtube sur mon PC .
Merci d'avance!!!!

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

Meilleures réponses pour « enregistrer une video sur mon PC » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...

1

apqm99, le 30 déc 2007 à 18:41:12

Salut !
si tu utilises firefox comme navigateur, installe le plug-in "unplug" disponible à cette adresse : http://unplug.mozdev.org/
Une fois installé, tu auras une icône avec un poisson vert sur la barre de ton navigateur; il te suffit alors d'aller sur la page où tu as repéré la vidéo qui t'intéresse et de cliquer sur le poisson: tu obtiendras la liste des contenus multimédias et le lien pour les télécharger.

Répondre à apqm99

2

jjde2, le 28 oct 2009 à 06:51:18
Répondre à jjde2