Bonjour,
j'aurai voulu avoir des petits conseils puisque je ne sais pas comment faire pour enregistrer une video de youtube sur mon PC .
Merci d'avance!!!!
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.
Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC VoirBranchement
Pour une caméra numérique
Il est possible de le brancher directement à l'ordinateur en passant par une carte d'aquisition multimédia (IEEE 1394, dite Firewire) au format PCMCIA
Caméra ---> Carte d'acquisition multimédia ---> PC...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré.
Pour y remédier, suivre la procédure suivante :
Menu "Démarrer", puis "Exécuter"
Taper : "devmgmt.msc"
Aller...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog.
Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...
Salut !
si tu utilises firefox comme navigateur, installe le plug-in "unplug" disponible à cette adresse : http://unplug.mozdev.org/ Une fois installé, tu auras une icône avec un poisson vert sur la barre de ton navigateur; il te suffit alors d'aller sur la page où tu as repéré la vidéo qui t'intéresse et de cliquer sur le poisson: tu obtiendras la liste des contenus multimédias et le lien pour les télécharger.