|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
et il ne c'éteint plus ? |
NOn et lheure reste bloquer a 15h47 |
essaye de le brancher à l'ordi peut-être |
meme jai deja esayer et ca ne marche plus |
Alors, c'est qu'il y a un vrai bug et que tu as fait une mauvaise manip avant !
Je ne peux pas plus t'aider Déso |
Slt jsé pas si t'as résolu ton pb de ipod bloqué mais essaie ça : touche du milieu et touche menu enfoncées ttes les 2 pdt kkes secondes, jusqu'à voir un logo apple.
Si ça ne fonctionne vraiment pas kobedu972@hotmail.com je serais ravi de t'aider dans la mesure du possible. |
Salut
Alors tu suivra les étapes suivantes: 1- Bascule le bouton HOLD puis remet le à l'endroit c'est-à-dire Désactive-le 2- Appuis simultanément Sur le bouton centrale et MENU pendant 6 Secondes! 3- le Logo d'Apple apparaitra attend 2 secondes et ton iPod est Opérationnel! Bon Courage et dis moi si ça marche |
Bonjour,
mon ipod est allumé mais il vient de se bloquer et j'arrive pas à le débloquer? c'est la première fois que çà m'arrive et çà me fait râler car c'est quand même cher. quelqu'un peut m'aider svpl? merci juju |
finalement j'ai réussi à le débolquer ouf ai eu peur. |
pour le debloquer lence itunes branch ton ipod puis debranch le rest apuier sur la touch home ne lache pas puis rebrench le en reston appuier sur home et attend 1mn ou plus pour que le signe de itunes aparer sur l'ipod et pui restor le |
comment debloquer mon ipod touch qui est bloquersur la pomme son etuliser itunes?
reponder moi c'est urgen s'il vous plait |
bonjour, mon ipod nano 2GB est boqué sur 'Saisir le code'. Je ne pux ni aller au menu, ni rien faire !
Si quelqu'un voudrais bien m'aider !! merci ;) |
Pour régler ton pb:
- Branche le ipod au pc - Fais afficher les fichiers cachés - Double clique sur l'icône du ipod - Va dans le dossier Ipod_Control, puis dans le dossier Device - Supprime le fichier lock.dat (il peut s'appeler locked.dat selon la génération du ipod) Et Voilà !!! |
Slt jai le meme probleme et je ne trouve pas les fichier caché ausecours c'est pas le mien merci |
je un http://www.jeu-ipod.com/ipod-nano/images/ipod-nano.jpg 8gb je blasi le kable usb il march charg solmo por koi don moi un soliseon |
| 01/12 09h39 | Bloc d'alimentation défectueux | Alimentation |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 02/06 04h54 | Ipod bloqué | 4 |
| 27/05 19h20 | Ipod bloqué | 9 |
| 30/03 21h49 | Ipod "bloqué" | 4 |
| 17/07 17h25 | Mon ipod bloqué, aidez-moiiiii svp | 0 |
| 07/07 11h45 | Ipod bloque | 0 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,... | Catégorie: Sécurité Licence: Open Source |
![]() | Apple iPod Touch 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 259.90 € Alapage |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 135.10 € Amazon.fr |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 149.90 € PriceMinister |
![]() | Apple iPod Touch 32 | Catégorie: Lecteur MP3 | 378.80 € Shoxx FR (Dretschler) |