Fichier windows perdu

Fermé
zenmaster - 23 déc. 2007 à 22:24
 y020 - 24 déc. 2007 à 10:03
Bonjour,
g detecté un viruse sur un dossier nomé c:\windows\system32\dkffawkn.dll est je lai supprmié probleme maintenan un message dereu safiche a chaque demarage car ce "module" est introuvable....commen le retouver?puije le copier dun otre pc windows?merci de maider svp
A voir également:

4 réponses

spider78 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 3
23 déc. 2007 à 22:29
salut a toi

le fichier est perdu du fait que tu la supprime, si t as le cd d instal tu peu fair une reparation du systeme


ca mais arrive une foi est j ai formater entierement le pc voila et noublie pas de sauvegarder t est donner

A+
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:32
Moi je pense qu'une restauration à une date ultérieure devrait suffire si c'est un fichier Windows.. A+
0
Bonjour,
Essaie de passer ccleaner , nettoyage puis corriger les erreurs 3 fois , si c' est une trace du virus enlevé.

Ou alors si tu retrouve la clé qui porte ce nom essaie de la supprimer mais sauvegardes le registre avant toute intervention.
Google ne semble pas connaitre cette dll, ça arrive avec les virus ou tu l' as mal copiée.
0
telecharger easy cleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/8351.html

installe le eppuie clic sur demarage eppuie tu sprime le fichier qui sort au demarage
0