Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Organiser les programme ds démarrer

diablesse, le dimanche 6 janvier 2002 à 02:16:25
Bonjour ds démarrer programme il en a plusieurs comment faire
pour ex:mettre tout les jeux ds le même au lieu que la liste de programme soit infini.......merci
Répondre à diablesse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djamel, le dimanche 6 janvier 2002 à 13:11:45
tu fait menu demarrer
rechercher fichier ou dossier
tu ecrit demarrer
il te le trouve
tu rentre dedans
et la il t'affiche ton menu demarrer
tu vas voir tout tes programmes
tu fait un clique droit
nouveau ---> dossier
et tu fait glisser tout les fichier que tu veux dans ce repertoire cree
et quand tu ira dans ton menu demarrer tu verras ton dossier avec tout dedans
voila mademoiselle ...
Répondre à djamel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pas_20, le lundi 7 janvier 2002 à 08:39:04
Tu clique droit sur le Démarrer et ouvrir et voilà tu as accès à tous. À toi de classer maintenant.
Répondre à pas_20

Résultats pour organiser les programme ds démarrer

Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Programme de démarrage bloqué (Résolu) Salut à tous, Voila j'ai un petit problème. A chaque démarrage de mon pc, Windows boque certains programmes au démarrage comme windows live messenger. Comment faire pour que celui-ci s'exéqute sans être bloqué ? Je vous en remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-2923381-programme-de-demarrage-bloque
Vista bloque des programmes au démarrage (Résolu) Bonjour, Quand j'arrive sur le bureau, windows vista affiche le message : « Windows a bloqué certains programmes de démarrage ». Ces programmes la je les ai supprimé en allant dans configuration du système (en tapant msconfig dans exécuter),... www.commentcamarche.net/forum/affich-4832819-vista-bloque-des-programmes-au-demarrage

[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000
Lancer un programme au démarrage du PCLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10341-lancer-un-programme-au-demarrage-du-pc

Comment ajouter un programme au demarrage XP? (Résolu)salut a tous je cherche deseperement la maniere d ajouter un programme au demarrage de windows xp. si quelqu un peu ma ider ca serai sympa. merci a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-1503707-comment-ajouter-un-programme-au-demarrage-xp
Désactiver des programmes au démarrage (Résolu)Bonjour, Je voudrais désactiver certains programmes du démarrage pour accélérer un peu mon ordi mais je ne sais pas quels programmes je peux désactiver sans risquer de faire n'importe quoi! Voici la liste des programmes : atipaxx carpserv... www.commentcamarche.net/forum/affich-8790527-desactiver-des-programmes-au-demarrage
Programmer le démarrage de son pc automatique (Résolu)Bonjour, voila j'ai pu voir qu'avec vista il etais possible de programmer le démarrage de son pc, comme si on appuyai sur le bouton de son pc, un vrai démarrage quoi, avec la fonction shutdown et le gestionnaire de tache sous vista. est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5294532-programmer-le-demarrage-de-son-pc-automatique

Msgsrv32 - msgsrv32.exemsgsrv32 - msgsrv32.exe Le processus msgsrv32.exe (msgsrv32 signifiant windows Message Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les pilotes et le gestionnaire de programme au démarrage de Windows. Ce processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/msgsrv32-exe.php3