Qd download film en dvd sur mon ordi, il gel

Fermé
JAZZZZZZZ - 23 déc. 2007 à 02:43
 JAZZZZZZZ - 5 janv. 2008 à 18:03
Bonjour,
j ai un gros probleme , Dès que j extrait un dvd (film) pour en faire une gravure, mon ordi gel immédiatement . jai beau changer de programme rien à faire , j ai tjrs le meme probleme. Est-ce que jai un virus ??? je ne sais pas quoi faire !!!!!Je ne veux pas formater mon ordi pr rien.
J ai meme toute fluscher les programmes de dvd (dvd shrink ,fabdvd, clone dvd , dvd decrpter etc....) j ai réinstaller fabdvd hd decrypter
et boww l ordi freeze encore. j ai installer zone alarme et spyboot , en pensant que si j avais une cochenerie il me l enlèverrais. Jai vraiment besoin d aide. je suis vraiment Écoeurer$%$/%$/%%?% ()(*(&%?/$%/$?&?

jai windows xp
explorer7
avast
A voir également:

3 réponses

Salut

As-tu, tout simplement, assez de place sur le disque dur (la parttion par défaut pour le cache) ?!

Changes le dossier de cache, vers une autre partition, sans un lien avec des dossiers compressés ou avec des espaces .

Pas plus tard que avant-hier :
Pour 700 Mo de mp3 (pas chez moi) avec un disque de 3,2 Go de libre = pas assez de place ...
Le cache a était déplacer (option logiciel deepb), à la racine d'une autre partition ; et là pas de problème ...
(simulation gravure)

merci .

à+
0
SAlut merci de m avoir ecrit.
mais tjrs le meme prb.
Tu ma donner une idée , sur mon c: il me restait quand meme 15g ,j ai essayer autre chose . j ai un autre disque dur de 80g . et j ai réessayer .pendant quelques secondes je pensais que javais réussi mais non. mon ordi a geler.%?%?%?%?%?

et puis un amis ma fait un test avec memtest un logiciel pr vérifier le disque dur et il trouver aucun pb
Estque tu as d autres idées pr m aider ??

merci pareil
0