Besoin de logiciels gratuits à télécharger
Bonjour, je suis un jeune camerounais président d'une association dénommé Centre Rural Multimédia pour venir en aide à villageois, pour la formation à l'utilisation de l'outil informatique. Avec les moyens de bord, j'ai monté un mini centre multimédia dans mon village, à Mbouda à l'ouest Cameroun, qui compte 20 000 habitants. Ceci pour participer à la lutte contre la pauvreté, et éviter aux jeunes le désoeuvrement. J'ai réuni de jeunes filles et garçon que je forme en infographie, tournage et montage video, internet, . ils sont 30, très passionnés. Merci de me venir en aide en me permettant de télécharger gratuitement des logiciels récents tels que : Photoshop CS3, Illustrator CS3, InDesign, Acrobat Reader 7, Adobe Reader 8, Adobe Première, Phostohop Element, Photoshop Dreamwaver, Corel Draw Suite , ou tout autre logiciel pouvant nous être utiles. Ce sera inoubliable, une stèle sera élévé à l'honneur de celui ou celle qui nous facilitera les choses. Pour nous africains ces logiciels sont extrêment chèrs. Nous utilisons des ordinateurs de récuperation offerts par une ONG. Merci infinement à toute âme sensible. Longue vie au forum
Jean Pierre KENNE
237 75 69 33 22
jpk2u@yahoo.fr