Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme format cellulle personnalisé[Excel]

Danoff, le mercredi 19 décembre 2007 à 00:27:10
Bonjour,

J'ai un problème avec excel , est-ce possible de supprimé le format personnalisé d'une cellulle? je m'eplique

Je rentre dans une case 1-1 à cause du format de cellulle auto il me met 1er janvier..Je veux absolument gardé ma structure X-Y car c'est la plus simple , j'utilise une formule qui utilise les 2 variables donc je suis obligé de garder ma structure pouvez vous m'aider ???

Merci d'avance

Danoff
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Danoff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le mercredi 19 décembre 2007 à 09:40:37
bonjour

Tu peux mettre ta cellule en format "texte" et tu auras bien "1-1" à condition de resaisir ta valeur car Excel a considéré que tu avais saisi une date et donc la valeur de ta cellule doit être supérieure à 39000 !

toujours zen
Répondre à gbinforme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Danoff, le mercredi 19 décembre 2007 à 15:31:44
Merci beacoup ça marche ! , t'es un génie ! :)
Répondre à Danoff
Formules EXCEL de Base 2On a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8640-formules-excel-de-base-2
Formules Excel de baseVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8450-formules-excel-de-base
Formule SI dans EXCEL (Résolu)coucou! J'aimerais savoir comment je peux faire pour qu'une formule SI dans excel prenne en compte des données qui se trouve dans une autre feuil? Par exemple mon tableau de référence se trouve sur une autre feuille 1-----------chocolat 2---... www.commentcamarche.net/forum/affich-2866976-formule-si-dans-excel
Mise en forme conditionnelle sur Excel (Résolu)Bonjour,Je suis nouveau sur le site et débutant en bureautique... Je cherche à réaliser une mise en forme conditionnelle sur Excel pour que la cellule "action à mener" colonne "D" se met en orange 15 jours avant la date échance Colonne "J" et en rouge... www.commentcamarche.net/forum/affich-7154730-mise-en-forme-conditionnelle-sur-excel
Mise en forme conditionnelle sous excel 2007 (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire une mise en forme conditionnelle avec excelm 2007, mais la condition sur une colonne comprenant les dates de tous les jours du mois, faire apparaitre les samedi et dimanche en rouge??? merci beaucou de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-8616784-mise-en-forme-conditionnelle-sous-excel-2007
Télécharger MP3-CheckLe format MP3 est le format audio par excellence pour la compression audio. Mais il est quand même possible qu'il y est des erreurs dans les formats, notamment les tags. MP3-Check est une application qui permet de vérifier votre collection de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056492-mp3-check
Tableur - L'interface d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont l'extension est .xls). Un document... www.commentcamarche.net/tableur/tabinterface.php3
Toutes les réponses pour « Probleme format cellulle personnalisé[Excel] »