Problème affichage écran

Fermé
Amélie - 6 oct. 2003 à 22:17
 Azalee93 - 9 juin 2007 à 19:54
Salut,
Mon écran de PC affiche "no signal input or cable disconnected" quand j'allume mon PC (qui démarre sasn problèmes).
Le problème c que j'ai testé mon écran sur un autre PC et qu'il marche, j'ai fait la même chose avec ma carte vidéo et ma carte mère et elles marchent aussi.......Je sais pas du tout comment faire pour que mon écran affiche quelque chose......aidez moi s'il vous plait.....
Merci
Amélie
A voir également:

6 réponses

Pareil pour moi ça fait 2 semaines que je suis obligé de redemarrer 3 à 4 fois avant que qqch s'affiche!
Sous w2ki et wxp, fait la meme chose!!

Hypothese : cela vient du fait que j'ai un ecran plat
ou j'ai une ati radeon 9000 et j'ai vu que ça posait pas mal de probleme...

Comprends pas!!!
SVP qqlqn sait il resoudre ce probleme???
0
REGARDE EN PREMIER SI TON ECRAN EST BIEN RACCORDE AVANT TOUTE CHOSE CAR IL TE LE DIT IL NE RECOIT AUCUNS SIGNAL DE TON ORDI ET C'EST PAR CELA QU4IL FAUT COMMENCER

A+
0
tipaquo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2003
10 oct. 2003 à 13:20
oui il est bien branché. Quand je demarre la premiere fois,j'ai no signal, puis j'ai pas l'impression que l'ordi travaille, quand j'attends 5 min et que j'essaye de fermer par alt f4, rien ne se passe. donc apparemment il ne va pas sous widows bizarre!!
Ensuite au bout de 2 ou tros fois que je rallume, d'un coup ça marche. c'est vraiment bizarre!
Merci d'essayer de m'aider :-))
0
a tout hasard - est-ce que ta carte graphique est bien enfoncee dans son slot ????? - ca m'est deja arrive qu'en transportant la tour la carte se retire de son slot ou bouge ne fusse qu'un peux , le symptome que tu decris pourrais peut etre provenir de cela - il faut tout essayer et analyser - est ce que tu peux ouvrir ta machine , sans faire sauter la garantie ???? si essaye de verifier ce que je viens de te signaler - on ne sais jamais - ca tiens a si peux de chose

a+
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 251
10 oct. 2003 à 15:55
Bonjour,
Pour AMELIE:
Quel Carte mère, quel carte graphique, et quel moniteur, SVP ?
Pour TIPAQUO:
Erreur de chargement du directeur de l'ATI, dû à une erreur de programmation ou de fabrication, il lance la procédure d'affichage sur écran TV (écran principal ou primaire), pas sur moniteur PC.
Désactiver le port sortie TV, ou S-VHS serait la une possibilité, vérifier si le chipset tampon AGP supporte le mode FAST WRITE.
Le manuel utilisateur de l'ATI 9000 Pro signale que certaine carte mère peuvent rencontrer des bugs ou conflits d'affichage si le FAST WRITE AGP est activé dans le SETUP alors que le chipset AGP ne supporte pas cette fonction; autre possibilité évoqué mauvais montage du câble S-VHS ou du SCART TV. Ultime possibilité: ton écran plat supporte mal les fréquences supérieures à 50 Hertz en 1024x2048 (le format courant des LCD européens 15" est de 48 Htz).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tipaquo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2003
10 oct. 2003 à 19:42
Merci beaucoup de votre aide !!! je vais regarder tout ça et je vous dirai si ça fait quelque chose.
Merci bcp en tout cas à pepps et bobby !!!
0
Salut a tous
Moi mon probleme c'est presque le mme mon ordi salume et travail
Mais rien ne saffiche ,mon ecran s'emble ne rien recevoir j'ai donc
essayer avec d'autre ecran pareille mem problm
G testé tous les écran sur d'autre ordi ts fonctionne bien
Alors d'ouvien le probleme
0