Probleme connexion iphone avec livebox

Résolu/Fermé
dupon28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 17:06
 bonbon plume - 10 janv. 2015 à 13:28
Bonjour,
j 'ai un iphone et j'ai eu du mal a configurer wifi de ma livebox avec iphone mais grace à vos conseils en particulier ceux de nabdi78 j-ai pu avoir la connexion et me familiariser avec safari. Ca c'était hieraujourd'hui j'essaie de me connecter et l'ai le message suivant safari ne peut ouvrir la page car il ne peut pas se connecter au serveur.Est ce que quelq'un pourrait me dépanner.Je suggère également aux administrateurs de créer un forum spécial pour iphone car les problèmes risquent de prendre de l'ampleur.
A voir également:

35 réponses

lolo2708 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 102
10 févr. 2008 à 19:53
j'ai un iphone touch et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox merci de me repondre
101
salut tt le monde jai un gros probleme avec mon iphone
la wifi est sur mon iphone mon iphone est conecté a ma livebox et pourtant liphone me dit que je nai aucune conexion alor que je peux voir licon wifi
jai tout essayer réinstaler et jai tjr le mm probleme??,
je doit fair quoi??
0
il faut associer la livebox avant de mettre le code de 26 caractère dans de iPhone, pour se faire il suffit d'appuyer sur me bouton 1 derrière la livebox
74
Un gigantesque MERCI !! Ca fait 10 bonnes heures que je galère.
0
bonbonplume > K'
10 janv. 2015 à 13:27
Pour moi aussi !! Merci ça fait des heures
0
merci beaucoup je ne croyais pas y arriver
0
bonbon plume
10 janv. 2015 à 13:28
Genial merci beaucoup
0
bonjour jai ce prob ac mon iphone jarive pas a me co ac ma livebox y me demande la clé de sécurité wifi je la met jai tou essayé mé jy arrive pas help me please merci davance
42
Bonjour à tous pour connectez son iphone a la live box il faut appuyer 3 secondes sur le bouton 1 derrière la livebox et entré la clé wep marqué sous la live box. Bien le sasir en majuscule. Ensuite l'iphone ne trouvera pas le réseau de votre livebox mm si ce dernier est connecté avec. Vous devez réinitialiser les paramètres réseaux sur votre iphone qui redémarera ensuite.
26

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peut-u m'expliker comment tu as fé car je crois que g le meme soucie que toi mon iphone est connecter a ma livebox mais il mem'est le meme message d'erreur que toi qu'il n'arrive pas a ce connecter au seveur.
merci d'avance
16
Bonjour je dispose depuis peu un iphone et je n'arrive pas à rejoindre le réseau de ma livebox pro pourtant je suis branché en wifi depuis tjrs sur mon pc portable mais je n'arrive pas à y aller avec l'iphone help me please ^^
j'attends vos réponses

merci d'avance de votre aide
12
Salut,
Pour tous ceux qui n'arrivent pas a se connecter a leur livebox essayer la procedure suivante: Assurez vous que votre Iphone est en wifi actif (settings/wifi/on). Pendant que votre Iphone fait sa recherche de reseau, appuyer sur le bouton REG de votre Livebox... le signal wifi de la Livebox devrait commencer a clignoter. Logiquement la connection devrait se faire (vous aurez probablement a entrer votre code WEP). Bon courage.
0
atyz > kamel
24 sept. 2009 à 17:53
merci ca marche. bye
0
italienne38 > atyz
22 nov. 2009 à 14:35
et si on a une alicebox on fait comment ?????? car j'ai tout essayer et je peux pa rentrer plus de 13 chiffres pour la clé wep !! aidez moi please !!!!!!!
0
Pauliine50 > kamel
25 déc. 2009 à 19:07
Gros probleme : Je viens davoir un Ipod touch. Je veux établir la connection Wifi. J'ai activer la wifi (ON)
Le réseau de ma livebox s'affiche, quand je clic dessu, il me demande un mot de passe
Que doi-je mettre ?! J'ai essayer le dode a 26 caractères, sans aucun résultat. Aidez moi svp !
0
J'ai exactement le même problème que Pauliine50
0
Bonjour.

J'ai un iPhone depuis peu mais j'ai un problème pour me connecter à la livebox... On ne me demande pas la clé wep vu que la sécurité n'a pas été activée mais il me marque : Impossible de rejoindre le réseau "...."
Que dois-je faire SVP ?

Merci d'avance =)
11
Julie,

Alors en fait il faut taper la clé wep en majuscule et sans espace pus tu appuies sur le bouton 1 de ta livebox et tu touches rejoindre.

En espérant avoir aider
0
as tu trouvé la solution? J'ai exactement ce problème...
0
mon iphono est connecter a ma liveboxe ki fonctionne bien mé l'iphone me di exactement safari ne parvient pa a ouvrire la page car le serveur est introuvable
6
s-killerette Messages postés 54 Date d'inscription mardi 10 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 1
15 mars 2008 à 08:18
rassure toi....moi, je n arrive mm pas à envoyer des mails sur mon iphone, et pourtant ma live box est bien sur mon iphone...alors si qqun a une solution....

merci
0
hazer9 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 16
8 mars 2008 à 00:57
salut, vous devez oublier d'appuyer sur le boutton association de la livebox (1 en general), moi ca a marche apres
aussi la cle wep doit etre entree en majuscules
5
oui, en MAJUSCULE pour les lettres, et ne pas oublier d'associer la Box en appuyant 3 sec sur
le bouton 1, au dos
Merci les gars!!
0
j'ai eu le même problème et en activant le mode aviation et en le desactivant, tout est revenu a la normal... Bon courage
4
j'ai regardé pr la livebox mé je voi pas de bouton 1 et tjr le meme prob.sinn vs votre iphone eskil sétein direct kan ya plu de batterie ske moi y maffiche meme pas ds le rouge et il sétein a eu près a la moitié du logo.
merci
2
Essayer d'appuyer sur marche/arrét et sur acceuil en même temps, pendant 20 à 25 seconde sa ma fais le même probleme, je ne comprenez pas pourquoi il me fesais sa et voilàs. Je ne suis aps sur que sa va marcher par contre, Mais essayez !
0
Il y a un petit bouton tous fin vers la prise telephone sous la livebox ensuite tu rentre ta clef et ca se connecte sans probleme
2
merci beaucoup jia pu rentrer la clé et cé bon il la reconnu mé jarrive tjr pas a allez sur le safari il me marque serveur introuvale alor que je sui bien connecté!!!!!
2
Alor javais le meme probleme que vous mais jy suis arivé depuis vous pouvez enclenché votre bouton derrière la livebox mais faut ossi allez dans réiniialisez les paramètres réseau de l'iphone il l éteindra par la suite et lorquil se rallumera choississez la livebox et entrez les caractères de la clé wifi et le tour est joué
2
Mejid14 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
17 mars 2008 à 16:28
Bonjour, moi j'ai l'iphone version 1.1.4 j'ai la livebox je suis conecter mais j'arrive pa a aller sur internet ni rien comme si j'étais pas conecter pouvais vous m'aidez svp
0
salut g un iphone et de gro probleme pour me connecter g tou essayé help me !!!!!!!!!!!
2
bonjour,
moi aussi j'ai unprobléme de connexion à la livebox, impossible de meconneter sur internet réseau entrouvable comme je ne sais pas si j'ai bien rentré les codes de la live comment puis je faire pour recommencer car je n'arrive pas à retrouver la fonction ou l'on demande lecode de la live
merci de votre aide
2
J'ai eu le meme probleme. Il faut éteindre le Iphone, puis appuyer sur le bouton 1 de la livebox ( marque de la livebox Inventel ) puis rallumer le I Phone, puis il va détécter le réseau Wanadoo et demander le mot de passe. Le mot de passe est le Numero inscrit sous la livebox ( clé de securité WiFI ) Il faut mettre les lettres en majuscules, sans espaces puis une fois fini appyer sur REJOINDRE sur le I phone. ET CA MARCHE !!! Ouf j'ai passé 2 heures dessus !

Appy89
2
Après moi aussi 2heures je viens d'essayer en suivant les instructions de Appy89 et tout est ok.
Donc merci
0
merci!
0
avais pas mis les majuscules ....
merci !!!
0
merci appy 89 en septembre 2011 les conseils fonction toujours
0
Merci a Appy89 nous aussi on y a passé 2 heures !
0
salut g un iphone touch et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox
1
angieblueyes Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 31
21 mai 2009 à 22:59
Bonjour,

J'ai réussis à associé ma livebox et mon iPhone mais quand je lance Safari il me marque un message d'erreur : " Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet " comment dois-je faire ?
Merçi pour vos réponses.

1
Damien, bonjour
Quelle est ta version actuelle 1.1.0 ou 1.1.1. en 1.1.0 la connexion avec wifi n'a pas marché et mais une fois en version 1.1.2 il a reconnu tout de suite la livebox et j'ai rentré le code wep. Mais j'ai un autre souci, je peux aller sur tous les sites possibles mais pour Safari j'ai le msg "Serveur introuvable"
0