|
|
|
|
Bonjour,
j 'ai un iphone et j'ai eu du mal a configurer wifi de ma livebox avec iphone mais grace à vos conseils en particulier ceux de nabdi78 j-ai pu avoir la connexion et me familiariser avec safari. Ca c'était hieraujourd'hui j'essaie de me connecter et l'ai le message suivant safari ne peut ouvrir la page car il ne peut pas se connecter au serveur.Est ce que quelq'un pourrait me dépanner.Je suggère également aux administrateurs de créer un forum spécial pour iphone car les problèmes risquent de prendre de l'ampleur.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Damien, bonjour
|
Alor javais le meme probleme que vous mais jy suis arivé depuis vous pouvez enclenché votre bouton derrière la livebox mais faut ossi allez dans réiniialisez les paramètres réseau de l'iphone il l éteindra par la suite et lorquil se rallumera choississez la livebox et entrez les caractères de la clé wifi et le tour est joué |
Bonjour à tous pour connectez son iphone a la live box il faut appuyer 3 secondes sur le bouton 1 derrière la livebox et entré la clé wep marqué sous la live box. Bien le sasir en majuscule. Ensuite l'iphone ne trouvera pas le réseau de votre livebox mm si ce dernier est connecté avec. Vous devez réinitialiser les paramètres réseaux sur votre iphone qui redémarera ensuite. |
Bonjour,
|
Répondre à yannou17
|