Posez votre question Signaler

Probleme connexion iphone avec livebox [Résolu]

dupon28 2Messages postés mercredi 12 décembre 2007Date d'inscription 13 décembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2015 à 13:28
Bonjour,
j 'ai un iphone et j'ai eu du mal a configurer wifi de ma livebox avec iphone mais grace à vos conseils en particulier ceux de nabdi78 j-ai pu avoir la connexion et me familiariser avec safari. Ca c'était hieraujourd'hui j'essaie de me connecter et l'ai le message suivant safari ne peut ouvrir la page car il ne peut pas se connecter au serveur.Est ce que quelq'un pourrait me dépanner.Je suggère également aux administrateurs de créer un forum spécial pour iphone car les problèmes risquent de prendre de l'ampleur.
Lire la suite 
Réponse
+96
moins plus
j'ai un iphone touch et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox merci de me repondre
perdue- 9 mai 2010 à 13:48
salut tt le monde jai un gros probleme avec mon iphone
la wifi est sur mon iphone mon iphone est conecté a ma livebox et pourtant liphone me dit que je nai aucune conexion alor que je peux voir licon wifi
jai tout essayer réinstaler et jai tjr le mm probleme??,
je doit fair quoi??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+70
moins plus
il faut associer la livebox avant de mettre le code de 26 caractère dans de iPhone, pour se faire il suffit d'appuyer sur me bouton 1 derrière la livebox
K'- 5 juil. 2013 à 23:11
Un gigantesque MERCI !! Ca fait 10 bonnes heures que je galère.
Répondre
bonbonplume- 10 janv. 2015 à 13:27
Pour moi aussi !! Merci ça fait des heures
Répondre
fanfan- 12 juil. 2014 à 09:40
merci beaucoup je ne croyais pas y arriver
Répondre
bonbon plume- 10 janv. 2015 à 13:28
Genial merci beaucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+38
moins plus
bonjour jai ce prob ac mon iphone jarive pas a me co ac ma livebox y me demande la clé de sécurité wifi je la met jai tou essayé mé jy arrive pas help me please merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+25
moins plus
Bonjour à tous pour connectez son iphone a la live box il faut appuyer 3 secondes sur le bouton 1 derrière la livebox et entré la clé wep marqué sous la live box. Bien le sasir en majuscule. Ensuite l'iphone ne trouvera pas le réseau de votre livebox mm si ce dernier est connecté avec. Vous devez réinitialiser les paramètres réseaux sur votre iphone qui redémarera ensuite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
peut-u m'expliker comment tu as fé car je crois que g le meme soucie que toi mon iphone est connecter a ma livebox mais il mem'est le meme message d'erreur que toi qu'il n'arrive pas a ce connecter au seveur.
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Bonjour je dispose depuis peu un iphone et je n'arrive pas à rejoindre le réseau de ma livebox pro pourtant je suis branché en wifi depuis tjrs sur mon pc portable mais je n'arrive pas à y aller avec l'iphone help me please ^^
j'attends vos réponses

merci d'avance de votre aide
kamel- 20 mai 2008 à 23:07
Salut,
Pour tous ceux qui n'arrivent pas a se connecter a leur livebox essayer la procedure suivante: Assurez vous que votre Iphone est en wifi actif (settings/wifi/on). Pendant que votre Iphone fait sa recherche de reseau, appuyer sur le bouton REG de votre Livebox... le signal wifi de la Livebox devrait commencer a clignoter. Logiquement la connection devrait se faire (vous aurez probablement a entrer votre code WEP). Bon courage.
Répondre
atyz- 24 sept. 2009 à 17:53
merci ca marche. bye
Répondre
italienne38- 22 nov. 2009 à 14:35
et si on a une alicebox on fait comment ?????? car j'ai tout essayer et je peux pa rentrer plus de 13 chiffres pour la clé wep !! aidez moi please !!!!!!!
Répondre
Pauliine50 kamel - 25 déc. 2009 à 19:07
Gros probleme : Je viens davoir un Ipod touch. Je veux établir la connection Wifi. J'ai activer la wifi (ON)
Le réseau de ma livebox s'affiche, quand je clic dessu, il me demande un mot de passe
Que doi-je mettre ?! J'ai essayer le dode a 26 caractères, sans aucun résultat. Aidez moi svp !
Répondre
Victor-33- 4 juil. 2014 à 16:29
J'ai exactement le même problème que Pauliine50
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour.

J'ai un iPhone depuis peu mais j'ai un problème pour me connecter à la livebox... On ne me demande pas la clé wep vu que la sécurité n'a pas été activée mais il me marque : Impossible de rejoindre le réseau "...."
Que dois-je faire SVP ?

Merci d'avance =)
dobik- 11 mai 2009 à 18:42
Julie,

Alors en fait il faut taper la clé wep en majuscule et sans espace pus tu appuies sur le bouton 1 de ta livebox et tu touches rejoindre.

En espérant avoir aider
Répondre
keline- 1 avril 2010 à 18:52
as tu trouvé la solution? J'ai exactement ce problème...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
mon iphono est connecter a ma liveboxe ki fonctionne bien mé l'iphone me di exactement safari ne parvient pa a ouvrire la page car le serveur est introuvable
s-killerette 69Messages postés mardi 10 avril 2007Date d'inscription 26 juin 2010Dernière intervention - 15 mars 2008 à 08:18
rassure toi....moi, je n arrive mm pas à envoyer des mails sur mon iphone, et pourtant ma live box est bien sur mon iphone...alors si qqun a une solution....

merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut, vous devez oublier d'appuyer sur le boutton association de la livebox (1 en general), moi ca a marche apres
aussi la cle wep doit etre entree en majuscules
JJ- 23 déc. 2010 à 21:50
oui, en MAJUSCULE pour les lettres, et ne pas oublier d'associer la Box en appuyant 3 sec sur
le bouton 1, au dos
Merci les gars!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j'ai eu le même problème et en activant le mode aviation et en le desactivant, tout est revenu a la normal... Bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai regardé pr la livebox mé je voi pas de bouton 1 et tjr le meme prob.sinn vs votre iphone eskil sétein direct kan ya plu de batterie ske moi y maffiche meme pas ds le rouge et il sétein a eu près a la moitié du logo.
merci
Moorgane047.- 1 déc. 2009 à 09:12
Essayer d'appuyer sur marche/arrét et sur acceuil en même temps, pendant 20 à 25 seconde sa ma fais le même probleme, je ne comprenez pas pourquoi il me fesais sa et voilàs. Je ne suis aps sur que sa va marcher par contre, Mais essayez !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il y a un petit bouton tous fin vers la prise telephone sous la livebox ensuite tu rentre ta clef et ca se connecte sans probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci beaucoup jia pu rentrer la clé et cé bon il la reconnu mé jarrive tjr pas a allez sur le safari il me marque serveur introuvale alor que je sui bien connecté!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Alor javais le meme probleme que vous mais jy suis arivé depuis vous pouvez enclenché votre bouton derrière la livebox mais faut ossi allez dans réiniialisez les paramètres réseau de l'iphone il l éteindra par la suite et lorquil se rallumera choississez la livebox et entrez les caractères de la clé wifi et le tour est joué
Mejid14 3Messages postés samedi 15 mars 2008Date d'inscription 17 mars 2008Dernière intervention - 17 mars 2008 à 16:28
Bonjour, moi j'ai l'iphone version 1.1.4 j'ai la livebox je suis conecter mais j'arrive pa a aller sur internet ni rien comme si j'étais pas conecter pouvais vous m'aidez svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut g un iphone et de gro probleme pour me connecter g tou essayé help me !!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai eu le meme probleme. Il faut éteindre le Iphone, puis appuyer sur le bouton 1 de la livebox ( marque de la livebox Inventel ) puis rallumer le I Phone, puis il va détécter le réseau Wanadoo et demander le mot de passe. Le mot de passe est le Numero inscrit sous la livebox ( clé de securité WiFI ) Il faut mettre les lettres en majuscules, sans espaces puis une fois fini appyer sur REJOINDRE sur le I phone. ET CA MARCHE !!! Ouf j'ai passé 2 heures dessus !

Appy89
XA60- 19 avril 2010 à 14:26
Après moi aussi 2heures je viens d'essayer en suivant les instructions de Appy89 et tout est ok.
Donc merci
Répondre
lexou- 9 sept. 2011 à 17:19
avais pas mis les majuscules ....
merci !!!
Répondre
thierry- 12 sept. 2011 à 10:38
merci appy 89 en septembre 2011 les conseils fonction toujours
Répondre
Pic- 18 déc. 2012 à 22:00
Merci a Appy89 nous aussi on y a passé 2 heures !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut g un iphone touch et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai réussis à associé ma livebox et mon iPhone mais quand je lance Safari il me marque un message d'erreur : " Safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté à internet " comment dois-je faire ?
Merçi pour vos réponses.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Damien, bonjour
Quelle est ta version actuelle 1.1.0 ou 1.1.1. en 1.1.0 la connexion avec wifi n'a pas marché et mais une fois en version 1.1.2 il a reconnu tout de suite la livebox et j'ai rentré le code wep. Mais j'ai un autre souci, je peux aller sur tous les sites possibles mais pour Safari j'ai le msg "Serveur introuvable"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
J'ai le même problème que vous tous, brancher la live box sagem sur mon iphone malgré tous vos conseils pas moyen quelqu'un aurait une autre solution que je n'ai pas essayé ? merci de me répondre c'est gavant...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme connexion iphone avec livebox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.