rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Base données films

Posté par ticoun1947, le mardi 11 décembre 2007 à 17:10:11
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui peut aller chercher sur Internet les informations sur un titre de film (acteurs, résumé etc.) et les conserver dans une base de données.

Merci.

Clem
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ticoun1947  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
konkombre, le mardi 11 décembre 2007 à 17:11:42
Bonjour, je pense que Movie Collection peut répondre à tes attentes -> http://www.01net.com/...
Répondre à konkombre

2

ticoun1947, le mardi 11 décembre 2007 à 17:31:01
Bonjour,

C'est vite pas à peu près ça comme réponse,

Merci, je fais les vérifications. et reviens.
Répondre à ticoun1947

3

FR_W14, le samedi 19 juillet 2008 à 14:04:01
Bonjour,
Je voulais savoir si tu utilisais finalement ce logiciel et s'il répondait à tes attentes
Merci
Répondre à FR_W14
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « Base données films »