Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Theme pour sony ericsson gratuit [Résolu/Fermé]

sopra442 10Messages postés 28 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 août 2010 à 18:31
Bonjour,
je voudrais télécharger des themes pour monsony ericsson k610i gratuitement ,
je sais pas si vou comprenez mas je voudrai les télécharger sur mon ordi et ensuite les transféré sur mon portable
merc d'avance ...
Lire la suite 

Theme pour sony ericsson gratuit »

27 réponses
Réponse
+121
moins plus
mobile9.com dans la section gallery. Quand tu y auras accès, ce n'est que du bonheur il y a des animés ou non, des sonneries, des fonds d'écran de quoi !
Bonne visite.
Bonne journée

ATTILA - 25 juil. 2008 à 18:42
salut toi je te remercie de m'avoir eclairer sur ce site parcequ'il est vraiment top et encore merci
si jamais t'as besoin de quoi que se sois en algerie n'hesite pas.
w995 - 19 déc. 2008 à 11:59
salut dsl mais se site ai pas supère si on comprent pas l'anglai come moi xD mais je sais pas comment on les charge les thème merci de m'expliquer
rico - 6 août 2010 à 16:45
c'est nul !
Réponse
+55
moins plus
zedge.net

inscris toi gratuitement et c'est bon aprés ;)
criss - 21 mai 2008 à 19:31
je voulais savoir une fois inscrit sur zedge tu payer ou c totalement grauit merci
minie - 31 mars 2010 à 14:16
bonjour, est-ce que ce téléchargement/ce site est gratuit et légal? merci beaucoup
tata dalou - 30 avril 2010 à 13:42
ce site et gratuie
Réponse
+28
moins plus
super ce site que dire aller desu c ùerveilleux

Réponse
+16
moins plus
zedge.net inscris toi c gratuit et tres pratique pour telecharger les themes , les video les mp3

mizou - 27 juil. 2008 à 11:37
slt j'avoue que c'est un formidable sit mais les themes sont petit sur l'ecran mercie
Réponse
+15
moins plus
merci efectivement c tres bien et gratuit tre satisefai meri

Réponse
+10
moins plus
mais non va sur WWW.ZEDGE.COM C'EST GRATUIT.

Réponse
+7
moins plus
Slt j'aimerai des thèlmes sympa pour mon sony ericsson S500i juste l'adresse d'un site pour telecharger sur mon pc é revoyé avc bluetooth merci d'avance

Réponse
+6
moins plus
J'ai téléchargé plusieurs thémes gratuitement par l'intermédiair de mon PC sur le site MODOPO.COM .

Réponse
+5
moins plus
vous allez tout simplement sur www.mobile9.com et le vous allez dabord sur download et vous choisissez votre portable et vous avez le choix du roi

Réponse
+4
moins plus
www.modopo.com this is in French and gratis!!!

Réponse
+3
moins plus
merci

Réponse
+3
moins plus
je taime je taime a ++++

Réponse
+3
moins plus
OUI ben ppour ta réponse moi je v'ai sur zedge.net y a presque des themes pour tout les phones

Réponse
+3
moins plus
Moi j'ai un autre site qui pourai vous aidez :
http://www.modopo.com

Réponse
+1
moins plus
va voir sur www.mobile9.com

Ce document intitulé « theme pour sony ericsson gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?