rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible réception sms sur sony ericsonw910

Posté par sybellejolie, le samedi 8 décembre 2007 à 20:53:37
Bonjour,

J'ai un problème, quelqu'un peux peut être m'aider. En effet j'ai un Sony ericson w910, je peux envoyer des sms mais je ne récéptionne pas les sms qu'on m'envoie! Y a t-il une manipulation a faire? A l'aide! Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à sybellejolie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fahd_zboot, le samedi 8 décembre 2007 à 21:01:36
contacte ton opérateur, c'est surement un problème technique de leur niveau
Répondre à fahd_zboot

2

sybellejolie, le samedi 8 décembre 2007 à 21:04:33
merci pour m'avoir répondu! c gentil mais je pense que c tard pour joindre mon opérateur
Répondre à sybellejolie

3

fahd_zboot, le samedi 8 décembre 2007 à 21:07:40
il n'est jamai tard,
contacte le par téléphone, c'est un service gratuit normalement!!!!!!!!!!
Répondre à fahd_zboot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « impossible réception sms sur sony ericsonw910 »