Rechercher : dans
Par :

Transférer ses anciens contacts sur l'iphone

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 23:08:45 Jainas, le 8 déc 2007 à 16:10:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon Iphone je n'arrive pas à transférer mes anciens contacts dessus sans avoir besoin de tous les rajouter à la main alors si vous avez une idée avec le bleutooth ( dsl pour l'écriture) ou autre chose faites en moi part. J'ai un mac.

Merci de votre compréhension.
Jainas

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Transférer ses anciens contacts sur l'iphone » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

1

max2713, le 19 fév 2008 à 17:00:46

Moij'ai du les rentrer manuellement, c'est un peu chiant certes. mais hereusement je n'ai que 55 contacts
le bluetooth ne marche pas pour l'échange de fichiers pour ce telephone(regretable)
tu n'as plus qu'a faire avec ton ordi, tu ouvre un truc genre wordpad et tu note tout un par un
a++ et bonne chance

Répondre à max2713

2

pasdepseudo, le 16 déc 2008 à 20:03:20
  • +26

Comment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM
Pour importer des contacts depuis une carte SIM, insérez-la et dans Réglages, touchez « Courrier, Contacts, Calendrier, », puis touchez Importer les contacts SIM

Répondre à pasdepseudo

12

karlmexx, le 13 avr 2009 à 17:03:39

TES UN MEC BIEN
TES TROP FORT
IL FAUT KE TU M AIDE JE VIENT D ACHETER LE IPHONE
JE SAISPAS GRAND CHOSE
TU POURRA M AIDER

Répondre à karlmexx

14

totor, le 6 jun 2009 à 19:37:16

.

Répondre à totor

3

madecalain, le 27 déc 2008 à 12:25:32
  • +5

Depuis la carte sim de l'ancien téléphone qui est insérée dans l'Iphone :

Aller dans : " REGLAGES"
Toucher : "COURRIER, CONTACT,CALENDRIER"
Toucher : Importer les contacts SIM

(informations Apple)

Répondre à madecalain

4

misspaule, le 4 jan 2009 à 12:38:05

J'ai lu les directives que vous donné mais je n'arrive toujours pas à transferer mes contacts parce que,une fois dans réglage ensuite courrier je ne vois ni calendrier ni contact.Alors pourriez vous s'il vous plaît m'aider.merci

Répondre à misspaule

5

kev, le 4 jan 2009 à 14:09:11

Salut je suis dans la meme misere que toi je ne vois ni contact ni calendrier dans reglage j aimerai bien savoir car je n est pas envi de rentrer mes contact manuellement merci de repondre

Répondre à kev

6

misspaule, le 4 jan 2009 à 18:25:26

Salut kev!j'aurai bien aimer t'aider mais je n'arrive toujours pas à le faire.

Répondre à misspaule

25

james, le 4 nov 2009 à 23:08:45

Merci mec
super

Répondre à james

7

kev118, le 4 jan 2009 à 21:16:25

Ok merci quand meme ben ecoute j en est eu marre j ai tout fait un par un sa prend un peu de temps mais au moin c est fait :)

Répondre à kev118

8

yue, le 4 fév 2009 à 00:38:44
  • +5

Bonjour pour votre probleme allez dans "reglage" descendez un peu et vous aurez "mail, contacts, calendrier" allez dedans puis descendez tout en bas vous aurez alors importer depuis la sim, bien sur si vous etes un nouvel abonné orange votre sim est vierge donc inserez votre ancienne sim meme si le telephone la refuse la manip marchera quand meme

Répondre à yue

9

nat, le 6 fév 2009 à 18:33:27

Merci pour vos conseils!

Répondre à nat

22

roro, le 28 aoû 2009 à 00:03:01
  • +1

Merci j'ai trouver!!!
pas evident mais c'est bien long?
a voila finis
bye

Répondre à roro

10

lovers25a, le 9 fév 2009 à 18:30:41
  • +1

Merci pour cette astuce je lutter comme un debile pour ceux qui ne trouve pas l'onglet dans reglages est :Mail,contact,calendrier.............

Répondre à lovers25a

11

Stéphane, le 13 mar 2009 à 12:50:19
  • +1

Merci à tous, celà fonctionne parfaitement... Ouf !!!
Vivent les forums

Stéphane, heureux nouveau possesseur d'un iPhone 3G

Répondre à Stéphane

13

Volcana, le 15 mai 2009 à 15:10:03

Merciiiiiiiiiiiiii

Je débute aussi. Pour moi ca a marché merci ! Ca m'évite de tout me taper manuellement lol

Volcana

Répondre à Volcana

15

DomPerignon, le 7 jun 2009 à 12:27:06

Merci, ça a marché. Mais imparfaitement : tous mes contacts sont enregistrés désormais sous la forme <prenom;nom> en un seul mot, avec un point-virgule au milieu. Impossible donc de classer par Nom + Prénom, puisque tout commence par le prénom...

Question : comment préparer toute sa liste sur un fichier genre Excel et le transférer ?
C'est quand-même + pratique de tavailler sur un tableur puis de balancer le tout...

Merci d'avance.
Dominique Pérignon

Répondre à DomPerignon

16

Xender, le 10 jun 2009 à 20:54:44

Je confirme l'information de Madcalain est bonne ! Je viens de tester sa marche sans soucis,merci à toi j'avais pas du tout envie de tout enregister à la main !

Répondre à Xender

17

vibzzz, le 17 jun 2009 à 15:45:09
Répondre à vibzzz

18

Chrisys, le 18 jun 2009 à 11:36:35

Bravo et merci

Répondre à Chrisys

19

ey-si, le 13 aoû 2009 à 23:22:21
  • +1

Salut!!
j'ai une methode bcp + simple si t'as tt tes contacts sur tn ordi,tu ouvres outlook= carnet d'adresse puis u selectionne ts tes contacts sur note book et u les glisses jusqu'au carnet d'adresse puis tape ok a chak foi ke la boite de dialogue s'affiche si l'ajout de contacts est fini ,u ouvres itunes puis synchroniser par outlook et le tour est joué allez peace!!

Répondre à ey-si

20

schumis67480, le 17 aoû 2009 à 20:29:47

Salut tous le monde moi je bosse chez michelin depui 5ans jait aussi u se problem pour les contacte je les vendu mon samsung platine a mon ariere cousin et javer tous dessu et cant jait ma puce dans le iphone 3g s
heureusseman jait tous mi dans le word et inprimé sa ma fait chiet de tous faire manuelle comant faire pour que sa marche automatique escuse si je fait qelleque faute sait parche que je bosse boucou on allemagne
je suit boucou sur les machine allore ecriture je les un peux perdu mait pas grave comme on di avec le emp sa revien de nouveau merci d'avence ou si qellequn veu mon adresse msn pour sa aucun problem sufi juste de me dire merci

Répondre à schumis67480

21

schumis67480, le 17 aoû 2009 à 20:31:35

Sait de nouveau moi apple devrai un peux enconre bosser sur sa sur les contacte pour pas le perdre nokia sait les meilleur pour moi

Répondre à schumis67480

23

kbhj84, le 13 oct 2009 à 13:46:19

Merci beaucoouuuuuupppp!!!
L'iphone 3GS est super, mais qu'est-ce que c'est dur à prendre en main pour la toute première fois!! O_o

Répondre à kbhj84

24

SPIRO38, le 24 oct 2009 à 19:11:53

Je confirme les infos
Dans REGLAGES sélectionner MAIL, CONTACTS, CALENDRIER puis IMPORTER LES CONTACTS SIM
--------------- C'est fait !!!!!!!!!!!!! -------------------
Bon courage car l'Iphone n'importe pas forcément les noms et prénoms comme votre ancien TPH

Répondre à SPIRO38