|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon Iphone je n'arrive pas à transférer mes anciens contacts dessus sans avoir besoin de tous les rajouter à la main alors si vous avez une idée avec le bleutooth ( dsl pour l'écriture) ou autre chose faites en moi part. J'ai un mac.
Merci de votre compréhension.
Jainas
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Moij'ai du les rentrer manuellement, c'est un peu chiant certes. mais hereusement je n'ai que 55 contacts
|
Bonjour pour votre probleme allez dans "reglage" descendez un peu et vous aurez "mail, contacts, calendrier" allez dedans puis descendez tout en bas vous aurez alors importer depuis la sim, bien sur si vous etes un nouvel abonné orange votre sim est vierge donc inserez votre ancienne sim meme si le telephone la refuse la manip marchera quand meme |
Merci, ça a marché. Mais imparfaitement : tous mes contacts sont enregistrés désormais sous la forme <prenom;nom> en un seul mot, avec un point-virgule au milieu. Impossible donc de classer par Nom + Prénom, puisque tout commence par le prénom...
|
Pour les impatients os 3.0
|
Salut!!
|
Salut tous le monde moi je bosse chez michelin depui 5ans jait aussi u se problem pour les contacte je les vendu mon samsung platine a mon ariere cousin et javer tous dessu et cant jait ma puce dans le iphone 3g s
|