Bonjour,
En espérant que quelqu'un me permettra d'installer ce Pack 3 en effectuant les manips nécessaires s'il en existe
Voici ce dont il s'agit :
Je viens de recevoir de microsoft une mise à jour ("office XP service Pack 3 (SP3) ) que je ne peux télécharger et installer.
la raison en est la suivante : ce PC a été acheté par mon fils avec le CD d'installation Windows XP Famille. Ultérieurement un copain lui a installé XP Professionnel.
La mise à jour ci dessus réclame le CD d'installation professionnel (que je n'ai pas et pour cause). Bien entendu en insérant le CD XP Famille la mise à jour est refusée !!!
c'est dommage car il s'agit d'une mise à jour importante qui si elle n'est pas faite ne permettra pas l'accès à certains programmes.
Par avance je précise que mes connaissances sont limitées
Amicalement
Alain
A+++

je vois en parcourant le forum sur les sujets SP3 que vous avez de grandes connaissances en ce qui le concerne, je viens donc vers vous pour vous demandez de l'aide car depuis plusieurs mois je n'arrive pas a installer la MAJ sp3 avec un xp media center legal.
Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide car je ne sais plus trop quoi faire.
il ne faut pas appliquer le SP3 sur un système qui a tous les matériels et logiciels d' installés
faire les mises à jour en automatique
sur une réinstallation neuve , il faut l'installer avant les pilotes et drivers de la carte mère ( et autre matériel )
à+