|
|
|
|
Bonjour,
En espérant que quelqu'un me permettra d'installer ce Pack 3 en effectuant les manips nécessaires s'il en existe
Voici ce dont il s'agit :
Je viens de recevoir de microsoft une mise à jour ("office XP service Pack 3 (SP3) ) que je ne peux télécharger et installer.
la raison en est la suivante : ce PC a été acheté par mon fils avec le CD d'installation Windows XP Famille. Ultérieurement un copain lui a installé XP Professionnel.
La mise à jour ci dessus réclame le CD d'installation professionnel (que je n'ai pas et pour cause). Bien entendu en insérant le CD XP Famille la mise à jour est refusée !!!
c'est dommage car il s'agit d'une mise à jour importante qui si elle n'est pas faite ne permettra pas l'accès à certains programmes.
Par avance je précise que mes connaissances sont limitées
Amicalement
Alain
A+++
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour alain , mes connaissances sont elles aussi limitées , mais je crois pouvoir repondre a ta question . le pourquoi que cela ne marche pas , est pour moi flagrant, c'est un faux xp pro ! c'est un xp pro qui devait servire normalement a un seul pc et non a plusieur donc il a été trfiqué pour fonctionner sur plusieurs. le problème c'est que windows ne pourra jamais fournir toutes les mises a jours car c'est un faux . la solution serait de remettre ton familiale et ensuite de mettre la mise qui sera attribuer pour celui là. ce ne sera pas forcement la version pack 3. Voilà je pense t'avoir tout dit . bye |
Salut il y a maldonne
|
Bonsoir Latix,
|
Bonsoir alain
|
Voici la solution :
|
N'OUBLIEZ PAS DE DESINSTALLER LE KB925877
|
Salut
|
Windows XP SP3 ajourné : http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39380796,00.htm?xtor=EPR-100
arrial
|
Bonjour je comprends rien on me demande la mise a jour de xp office pack 3 et en plus un cd !quand je met le cd de xp pro que je n ai pas pirater mais acheter il me dit impossible il veut le cd de frontpage.je n ai pas se cd comment puis je faire mon pc ralenti je pense que c est cette chose manquante.Merci de votre aide et a bientot.
|
Bonjour à tous,
|
Salut
|
Salut ! Pour ma part le service pack 3 me donne des pages bleues apres avoir installer windows Norton Antivirus 360.
|
Bonjour,
|
Répondre à ludo_069
|