Posez votre question Signaler

Aide pour créer QCM

ulky - Dernière réponse le 13 déc. 2011 à 20:24
Bonjour,
je travaille actuellement dans un collége et je souhaiterais crée un QCM pour un travaille pretique avec des enfants.
ils souhaiteraient poser 20 questions en donnant 4 resultats et il faudra cocher un des 4 resultats et au final donner un resutlat sur les 20 reponses données. je remercie tous le monde d avnce.
Lire la suite 

Aide pour créer QCM »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je te conseil ce site : http://www.MySchool.fr

Tu peux y créer des QCM simplement et rapidement.

De plus, tu pourras publier ce QCM sur ton blog MySchool pour les mettre à disposition de tes élèves.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut tous le monde je suis nouveau et c mon premier demande d'aide j'espère que vous allez m'aider juste le plant que je doit suivre pour réaliser cela.
un QCM mais en langage c ça le problème, j'ai pensé a utilisé la bibliothèque l'API MySQL mais je suis bloquer alor s'il vous plais aider moi juste le plant que je doit utiliser je demande pas de faire le travaille a ma place
et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Va à cette adresse
http://moderateur.blog.regionsjob.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si tu bosse dans un collège, lequel est-ce? de quelle ville? Alors, corrige l'orthographe ...car tu vas te "faire repérer", souhaiter au futur, ne se termine pas par ais avec je. Et puis, un travail avec un seul l c'est mieux, le reste avec l'ami google car je n'ai pas le temps de corriger le reste.
Théo - 31 mars 2011 à 10:20
... et "si tu bosseS" avec un S , c'est mieux ! ...
L'arroseur arrosé !
colonello - 13 déc. 2011 à 20:24
le mieux se serait de dire travaille
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Utiliser le logiciel Questy , il est simple et gratuit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour créer QCM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?