|
|
|
|
Posté par
FANFAN56, le dimanche 2 décembre 2007 à 23:39:00Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
C'est bien de windows mail que tu parles ?
|
Si j'ai bien compris tu as une adresse orange et tu anvoies tes mail directement du site ORANGE.
Si c'est ca, il faut que tu mettes ton image en fichier joint avec les manipulations habituelles pour joindre un fichier. Ensuite au niveau de ton mail le fichier joint apparaît dans 'pièce jointe' et la, à coté, il y a 'détails'. Tu cliques dessus. Ca t"ouvre le détail du fichier, c'est à dire, ton image. La, tu peux faire copier/coller. Ca marche. Après tu peux supprimer le fichier joint.
|
attends je vais voir un truc... bouge pas |
Effectivement c'est le format de l'image qui fait ca.
Les images avec l'extention jpg apparaiteront en couleurs, sans problème, à l'identique. les images du style .gif apparaîteront noires. Alors la solution que je te propose c'est d'aller dans ton dossier image, de faire une copie de cette image ( peu importe ou tu la range, c'est juste pour que tu gardes l'original intacte et qu'on modifie la copie). Ensuite, tu changes l'extention de la copie en mettant .jpg a la place de l'extention actuelle. Si les extentions n'apparaissent pas, tape la. Si il le faut redonne carement un autre nom au fichier. exemple photo120.jpg
|
je t'ai envoyé un mail en pv. |
bONNE NUIT. jE REPASSE DEMAIN POUR VOIR OU TU EN ES. |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 03/01 10h12 | [Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures | Windows |
| 21/03 10h35 | Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) | Powerpoint |
| 10/04 13h47 | Sed - Insérer un espace entre chaque lettre | Sed |
| 12/04 17h45 | ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande | Infographie |
| 24/07 13h50 | Inserer image en bordure de page web | 5 |
| 13/06 16h54 | Tableau dynamic insérer image et liens | 0 |
| 04/03 15h02 | [Html, Javascript] image et mailto | 0 |
| 24/11 15h27 | Insertion image en HTML | 4 |
| 20/09 04h04 | Insérer image et vidéo en haut sur MySpace | 1 |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerPointImageExtractor - PowerpointImageExtractor est un logiciel gratuit qui permet d'extraire les images et les fichiers wave contenus dans les... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Imagination Express: Destination Ocean | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | Ecamm Network iMage | Catégorie: Webcam | 69.00 € MacWay |
![]() | Tibère Et La Maison | Catégorie: Jeu vidéo PC |