CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je n'arrive plus a ouvrir certain site [Résolu]

lmorel 5Messages postés samedi 1 décembre 2007Date d'inscription 8 décembre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 26 oct. 2014 à 20:29
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème
Quand je veux me connecter sur certain site il me met "page introuvable" alors qu'elle existe encore
J'avais demander a quelqu'un de regarder si le site marche encore il m'a dit qu'il n'a pas eu de problème
Alors je voudrai savoir si c'est mon ordi qui bloque ses sites ou si cela vient de chez eux
Merci de me repondre
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
Brusquement lorsque je me connecte sur OVS une page apparait avec la mention "page web introuvable". Cela remonte à hier soir à la suite d'un échange de correpondance tout à fait normal.
Comment accéder de nouveau au site (alors que je n'ai rien touché à mon ordinateur)? Il semblerait qu'un pare feu malveillant ait été disposé entre mpn ordi et le serveur OVS. C'est la réponse que j'ai eue d'un ingenieur informaticien de haut niveau.
Merci
William55
JeannetteUSA- 19 mars 2013 à 17:44
J'ai passé des heures a essayer de résoudre ce problème. Je suis avec Orange. Finalement j'ai deconnecté ma Livebox pendant 15 secondes et voila, le site que je ne pouvais pas avoir est revenu. C'est tout bête mais au moins il faut essayer ça avant de faire des choses plus compliquées.
Répondre
Messy- 14 avril 2013 à 23:44
JeannetteUSA le problème c'est que c'est vachement chiant de rallumer à chaque fois sa box parce qu'au final ça recommence. Surtout quand on est dans son lit, on a pas forcément envie de se relever si tu veux. Y'a forcément une source logique au problème qu'on peut réparer
Répondre
thieval- 26 oct. 2014 à 20:29
BONSOIR, j'ai eu le mm problème car mon ordi n'était pas à l'heure ni à la bonne année
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Merci Gaelle1 de cette première reponce mais maleureusement cela n'a pas resolut mon prblème je n'arrive toujour pas a aller sur le site que je veux
Quand je le recherche sur Google je le trouve et je n'arrive toujours pas a aller me connecter au sites
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,
Pourquoi ne pas essayer la commande suivante pour vider le cache DNS :
executer/cmd/ipconfig /flushdns
Si çà peut.... Salut.... !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Imorel ! et Bienvenue sur ce forum !

Regarde ce lien...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2850 ie impossible d acceder aux sites securises https ssl

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK ! vérifies les parametres du pare feu :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2663 web acces impossible a certains sites web

@+
Gaelle1 4141Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2012Dernière intervention - 2 déc. 2007 à 23:00
Vérifie également les niveaux de sécurité
< outils < options internet < onglet sécurité < vérifie que tes niveaux sont OK pour accépter cookies etc...
puis < onglet confidentialité < meme chose..

Tiens nous au courant...
Répondre
Gaelle1 4141Messages postés samedi 22 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 24 avril 2012Dernière intervention - 2 déc. 2007 à 23:05
Tu peux aussi vider fichiers temp etc....(parfois ca bloke l'accés à certains site!me demande pas pourquoi!j'en sais rien!);)
< outils < options internet < historique de navigation < supprime tout !
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Encore merci pour tout Gaelle1 mais malheuresement cela ne marche toujour pas
Si ca peut t'aider a resoudre mon problème je peut te fille une des adresse qui ne veux pas fonctionner
http://magical-negima.actifforum.com/
Encore une fois merci de m'aider A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok salut !

As-tu vérifié et appliqué les solutions proposées plus haut ? (pare-feu,niveaux sécurité,etc..)
Voici un lien,où sont proposé quelques astuces...essaie !
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4536 web acceder a une page qui ne repond plus

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi c'est weedland qui ne veut plus s'ouvrire sur mozilla, IE et chrome j'arrete pas de fouiller sur tous les forum mais j'ai rien trouver qui résolu mon probleme.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous moi c'est le .site asse-actu. et j'ai ce message là
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/asseact1/public_html/forum/includes/functions.php:1) in /home/asseact1/public_html/forum/includes/page_header.php on line 486

je ne sais pas ce que sela veux dire si vous pouvait m'aider ce serais vraiment
sympa et merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je n'arrive plus a ouvrir certain site  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.