Rechercher : dans
Par :

Reboot livebox orange

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 18:45:26 Zaken, le 1 déc 2007 à 18:26:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'habite dans les Yvelines(78) en Ile-de-france, et mon internet viens de chez Orange, 8mega.

Grace à l'ip pour se connecter à votre page de configuration livebox (http://192.168.1.1 pour moi), en allant dans : Accueil > [Connexion internet : Activé] MODIFIER > nous trouvons un bouton "activer"/"désactiver" , donc en 10sec on peut désactiver et ré-activer sa connexion internet, ce qui fais changer son adresse IP... vu que l'adresse IP est dynamique avec Orange.

Le problème, c'est qu'il y a 1-2mois, j'arivais sans problème à deco/reco ma connexion beaucoup de fois sans bug, hors maitenant, j'arrive a la deco/reco environ 4-5 fois, puis elle met 5min a se deco/reco par la suite... c'est donc un problème pour moi.
Je connais une personne qui a tout comme moi(orange, 8mega, meme modem) qui habite dans le nord(59), il a fait cette manipulation beaucoup plus que moi et il n'a pas ce problème...

J'aimerai donc savoir comment faire pour que sa ne fasse plus ce problème, vraiment embêtant pour moi ?

J'attend vos réponses avec impatience, merci beaucoup :)
Zak

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « reboot livebox orange » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

Zaken, le 2 déc 2007 à 18:54:01

Up !
svp :s c'est vraiment embettant comme probleme ...

Répondre à Zaken

2

zigois, le 21 jui 2008 à 18:45:26

Ah meme prob sa se pourai que ta live box n ai pa aimer les coupure repetitive sa pe endomager la memoire principal de ta live box apres fo que t appel chez orange pour plus de renseignement des de pa pouvoir t aider plus

Répondre à zigois
Collection CommentÇaMarche.net