Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[WORD] Reproduire ligne dans un tableau [Résolu]

makounet 5Messages postés 30 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 févr. 2012 à 22:35
Bonjour à tous,
je vous explique mon souci :
j'ai un tableau qui se prolonge sur plusieurs pages et j'aimerais que la première ligne (dc l'en-tête) se reproduise en haut de mon tableau à chaque fois que je change de page.
Avez-vous une idée ?
Je vous remercie.
PS : il s'agit de Microsoft Word 2007.
Lire la suite 

[WORD] Reproduire ligne dans un tableau »

6 réponses
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
- cliquer en dehors du tableau
- déplacer le curseur sur le tableau
-> la petite case avec les flêches apparait en haut à gauche du tableau
- Déplacer la souris sur cette petite case
(1) - cliquer avec la touche droite de la souris (menu contextuel)
-> le menu contextuel apparait
[Excuser maintenant les traductions approximatives, notées par ~, j'ai word en allemand]
- sélectionner la dernières ligne: ~ Propriété du tableau
- cliquer le deuxième onglet ~ ligne
- désélectionner la dernière option ~ répéter l'entête sur chaque page
- taper [ok]

- reprendre comme dans (1), cad cliquer avec la touche droite, le menu contextuel apparait,choisir, ~Propriété du tableau, sélectionner l'onglet ~ligne.
- et maintenant se déplacer avec les boutons ~ligne précédente, ~ligne suivante jusqu'à la première ligne (de titre). Losrqu'elle est sélectionnée (en noir), alors sélectionner l'option ~ répéter l'entête sur chaque page.
- taper [ok]

Et voilà,
Bonne journée et bonne fin de semaine
Fredou246
booba06 - 17 févr. 2012 à 11:43
merci!
Angelina - 24 févr. 2012 à 11:43
C'est complètement compliqué avec toutes ces étapes et ça marche même pas, il suffit de sélectionner la ligne à répéter, cliquer sur la petite case en haut à gauche > Propriétés du tableau > Onglet "Ligne" > cocher " Répéter en haut de chaque page en tant que ligne d'en-tête" > OK
Raymond PENTIER- 24 févr. 2012 à 22:35
C'est très exactement ce que j'ai répondu à Fredou246 deux heures après sa question ;
c'était le 30 novembre 2007, tu te rappelles ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4186539-word-reproduire-ligne-dans-un-tableau#2
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Exact.

Mais il y a beaucoup, beaucoup plus simple : Place-toi dans la premère ligne et fais Tableau/Titres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à raymond pour sa contribution simple et efficace qui m'a bien servie !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [WORD] Reproduire ligne dans un tableau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?