Enregistrer un slide sur le PC

Fermé
le.p'tit.grain.de.myl - 29 nov. 2007 à 11:10
 le.p'tit.grain.de.myl - 29 nov. 2007 à 11:38
Bonjour à tous,
Je suis une maman un peu desespérée... je bidouille mon ordi pour créer un DVD sur les premiers mois de vie de mon petit garçon...
Mon problème : je créer des slide sur Movie Maker et j'aimerai pouvoir y insérer un slide que j'ai fais sur Slide.com mais je n'arrive pas à trouver le moyen d'enregistrer mon slide sur mon pc...
Qui peut m'aider ???
A voir également:

3 réponses

le.p'tit.grain.de.myl
29 nov. 2007 à 11:26
re...
J'oubliais, le slide en question est déjà publié sur le site web de mon bébé... mais quand je passe par fixefox pour télécharger le slide et donc l'enregistrer sur le PC, slide.com m'indique qu'il manque des codes ????
Bon, je bidouille en informatique, alors merci si la personne qui peut m'aider peut me répondre en language courant...
Merci
0
Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 1 384
29 nov. 2007 à 11:33
Bonjour,

D'après le site de Slide.com en consultant l'aide (en anglais), il n'existe pas de moyen pour le moment de sauver les slideshows vers le PC, on peut juste les utiliser comme économiseur d’écran, en téléchargeant le logiciel SLIDE, plus d'infos sur le lien ci-dessous:

Tuto

A plus
0
le.p'tit.grain.de.myl
29 nov. 2007 à 11:38
Merci beaucoup Christounet !!!
c'est pas vraiement la réponse que j'aurai aimé recevoir... bien sur j'aurai préféré qu'on puisse !!!!
C'est pas grave, au moins, j'arrête de perdre du temps à chercher !!!!
Merci encore... je vais de ce pas continuer sur Movie Maker !
A plus
0