|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Salut.
Un logiciel gratuit, un petit cordon entre platine et entrée micro du PC, quelques réglages fins et hop ! -->http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 192 enregistrement cassette audio ou vinyl sur cd ou disque dur `'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´
|
|
Merci pour l'information, c'est ce que je voulais savoir. Bonne nuit et a+ |
Bonjour,
Tout cela est bien bon, mais j'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé sur la gestion des blancs du vinyl pour créer les morceaux ou plages différent(e)s lors de la création finale du CD. Rester devant l'ordi tout le temps de l'enregsitrement avec 100 vinyls à transférer, ça risque de faire long... Avez-vous la solution ??? Merci !!! |
salut j' ai acheté le boitier terratec qui permet de mettre n' importe quelle source audio en cd et/ou sur disque dur avec la possibilité d' enlever les craquement et de faire a peu près toutes sortes d' edition. bon ça m' a couté 120euros mais c' est vraiement efficace et très simple d' utilisation. ''terratec algorythmix"". bon il est vrai que si tu veut mettre des vynils sur disque dur tu devra lire le vynil entierement en vitesse normale donc ça prend du temps de toutes façons. j' èspère que j' ai pu t' aider a+ |
Résultats pour Transfert disques vinyl sur cd