rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Renseignement brancher vinyl timecodé

Posté par Dj Seb, le mercredi 28 novembre 2007 à 10:32:54
Bonjour,
combien faut-il d'entrée sur la table de mixage pour brancher une platine vinyle avec un vinyle timecodé ??
Répondre à Dj Seb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj gold 27, le vendredi 28 décembre 2007 à 03:02:51
bjr mec je c pas du tout mais je voudrais savoir si t aurai le site ou un endroi pour acheter virtual dj timecode vinyls stp merci de repondre
Répondre à dj gold 27

2


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titef, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:20:07
bjr,,, c sur www.virtualdj.com ,,, tu pourra les commandés , pour le branchement g klk soucis mé bon :( ,,, je pense k'il te fo deux entrées + l'adaptateur qui tous le monde nous conseill la DJconsol mk2 d'hercul, ou peut etre chak marque a son adaptateur ki reli les platines (vinyls timecodés et la table de mixage et le pc ,si tu veux des info precises visite http://www.mixvibes.com/new/pagefr/page.php?x=mv6dvsu46mk2 ya une video tres explisive ,,, sauf qu'elle est pour le mixvib , je pense que c la meme choz :) peace and mix
Répondre à titef

3


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titef, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:44:11
juste pour info l'adaptateur c'est la carte son , soi externe ou interne , l'essenciel c qu'il fau qu'elle contien 2sortie est deux entrées stereo
une maya44 ou une u42 MK2 ... c 'est les plus recomendé :) peace and mix
Répondre à titef

4


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djpitch, le samedi 26 janvier 2008 à 18:56:28
Salut a tous!

Pour repondre a ta question, une simple table de mixage 2 voies suffit.

Si tu achete une hercule Mk2 (ce que j'ai en ce moment!!) plus besoins de table de mixage. Tu pourra mixer tes MP3 present sur ton PC depuis cette petite merveille. De plus, si tu possede 2 platines vinyl, tu pourra les brancher sur la Mk2 et passé d'un Mp3 au support Vinyl. Assez Sympa !!!

Par contre, si tu es love de ta table de mixage actuelle, tu peux tres bien l'utiliser en substitution de la table proposé par la MK2 suite a une petite configuration (si on calcule : 2 vinyls + 2 source Mp3 via le PC, tous cela sur ta mixette d'origine)


++
Répondre à djpitch

5


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dj Dagguy, le vendredi 28 mars 2008 à 19:37:57
Bonjour à tous. Je possède une table de mixage DDM 4000 de chez Behringer. Par la suite je voudrais me procurer 2 platines. Ma première question est : Quel est le matos que je dois rajouter pour faire fonctionner 2 vynils timecode ( exepté l'ordi , la ddm 4000 et Virtual dj)
Ma deuxième question est : Quel est le plus avantageux , une platine cd ou platine vynil pour les timecodes ?
salutation.
Répondre à Dj Dagguy

6


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pimousse44, le mercredi 2 avril 2008 à 10:27:16
je voudrais relier une table de mixage avec deux platines sur un ordinateur portable ou un fixe afin de pouvoir enregistrer. Demande quels logiciels il faut pour enregistrer ce qui est mixer
Répondre à pimousse44

7


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oxo, le jeudi 10 avril 2008 à 10:17:28
slt dagguy !

peux-tu me dire ou tu as trouvé a acheter la ddm 400 et l'a tu reçue ????


merci
Répondre à oxo

8


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dj Dagguy, le jeudi 10 avril 2008 à 10:44:23
Je l'ai commandé sur le net (plus précisément sur le site de planetsono). Cela va faire bientôt 2 mois que je la possède et j'en suis ravi ! Si vous voulez des infos sur la DDM 4000 n'hésitez pas ! Venez me voir
Répondre à Dj Dagguy

9


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oxo, le jeudi 10 avril 2008 à 10:57:45
ok merci je vais leur téléphoner !

car en fait je suis interessé depuis un bon moment le problème c'est que behringer galere a fournir tout le monde ! dc bon !
Répondre à oxo

10


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dj Dagguy, le jeudi 10 avril 2008 à 11:47:20
Je sais que Behringer avait renvoyé toutes ses DDM 4000 pour cause de défaut ! Mais maintenant , tout est résolu ! C'est le top du top ! Seul défaut : il n'y a que 9 effet (réglable en aigu , médium et bass) C'est peu pour une table aussi chére !
Répondre à Dj Dagguy

11


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oxo, le samedi 12 avril 2008 à 08:11:23
depuis le termps que je la veux je connais les caractéristiques t'inquiet pas ^^

mais sinon je te remerci beaucoup car grace a toi j'ai trouvé un marchand qui l'avait ! elle doit arriver aujourd'hui ou lundi :)


d'ailleur le marchand est bien content de lui car il sait qu'il est pratiquement le seul a en avoir alors ^^


sinon pour revenir deux secondes sur les 9 effets je suis d'accord que c'est peut etre pas enorme mais bon si on prend un extreme la djm 800 de pioneer coute plus de 1200€ on va dire 3 fois le prix de cette behringer et elle a quoi en plus ???? quellques effets en plus certe mais en général toujours des dérivées de flanger etc.. et puis sauf erreur dema part les effets ne sont pas réglagle comme sur la ddm donc bon :)

moi je trouve que la ddm 4000 la surpasserait ! on va me dire que c'est pas la même qualité, peut etre sauf que bon j'ai eu une pauvre vmx 200 à mes tout début et elle est toujours la elle n'as pas bougée !

donc bon meme si une djm peut tourner a fond en club 5 fois par semaine sa me ferait mal au coeur de mettre ce prix rien que pour sa !
Répondre à oxo

12


  • Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oxo, le samedi 12 avril 2008 à 08:12:13
depuis le temps que je la veux je connais les caractéristiques t'inquiet pas ^^

mais sinon je te remercie beaucoup car grâce a toi j'ai trouvé un marchand qui l'avait ! elle doit arriver aujourd'hui ou lundi :)


d'ailleur le marchand est bien content de lui car il sait qu'il est pratiquement le seul a en avoir alors ^^


sinon pour revenir deux secondes sur les 9 effets je suis d'accord que c'est peut être pas énorme mais bon si on prend un extrême la djm 800 de pioneer coute plus de 1200€ on va dire 3 fois le prix de cette behringer et elle a quoi en plus ???? quelques effets en plus certes mais en général toujours des dérivées de flanger etc.. et puis sauf erreur de ma part les effets ne sont pas réglables comme sur la ddm donc bon :)

moi je trouve que la ddm 4000 la surpasserait ! on va me dire que c'est pas la même qualité, peut être sauf que bon j'ai eu une pauvre vmx 200 à mes tout début et elle est toujours la elle n'as pas bougée !

donc bon même si une djm peut tourner a fond en club 5 fois par semaine sa me ferait mal au cœur de mettre ce prix rien que pour sa !
Répondre à oxo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FreeMind 0.8.1FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xpadder 5.2Xpadder - Xpadder est un utilitaire de jeu qui permet de remplacer le clavier et la souris par n'importe quelle manette et Joypad....Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « renseignement brancher vinyl timecodé »