DVD sur second ecran

Fermé
YVes - 25 sept. 2003 à 10:58
Frank_IT Messages postés 159 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 25 sept. 2003 à 18:45
Bonjour,

Je n'arrive pas à visionner de dvd sur mon second ecran, connecté à mon portable, alors que je peux voir le cadre sur les 2 ecrans, et le film seulement sur l'ecran integre du portable (Windows XP He, sur compaq)

Merci
A voir également:

1 réponse

FuR[i]OuS Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2003
25 sept. 2003 à 14:11
Essayes de baisser la frequence de rafraichissement de windows ainsi que la resolution. Ca m'est arrivé aussi que les films restent noires alors que le reste marchait. Sinon si c'est une ATI configure la TV comme périphérique d'affichage principal et le portable comme copie conforme.
0
Merci pour ces conseils, la frequence d'affichage est la plus faible que je puisse regler. La Carte est une ATI rage mobility M1
0
Frank_IT Messages postés 159 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 6 > Yves
25 sept. 2003 à 18:45
Bonjour,

Je ne pense pas que la fréquence rentre en conte ici, mais plutôt que la lecteur des DVD se fait sur le premier écran par défaut, en éffet sur certains laptop il n'est pas possible de définir le deuxiéme écran comme premier écran ( suivant les carte graphique et pilotes installés bien sûr )

"Le sage demande à lui-même la cause de ses fautes,
l'insensé la demande aux autres."
0