Bijour
Peut-on suprimer ou vider le répertoire "Systeme volume information" sous win xp pro ? Histoire de gagner 500 Mo.
Merci
|
|
|
|
Y a un truc qui me titille dans ce que tu dis. c'est 500 MB !
|
Bonjour,
|
Nettoyer les anciens points de restauration
|
Hello ! je suis sous windows xp pro et j'ai "chopé" un cheval de troye qui s'appelle trojan.simcss.A dans le fichier Systeme Volume Information sous C. Je n'arrive pas a accéder à ce fichier comment faire pour le voir et voir ce qu'il contient ??? si qqn sait comment virer ce virus sans faire de degats merci de m'aider, svp !!!
|
Désactive la restauration (voir ma réponse précédente), redémarrer XP, efface le répertoire complètement, redémarre et réactive la restauration. C'est un répertoire caché, il faut impérativement cocher des extensions dans les options de l'explorateur pour le voir et être administrateur.
|
Salut !
|
As-tu un antivirus ? Si oui, regarde s'il est à jour pour éliminer le virus.
|
Salut a tous
|
Bonjour, bon pour ceux qui veulent absolument supprimer le System Volume Scan, et bien qu'ils suivent bien tout ce que je leur dis de faire:
|
Unlocker est un logiciel qui peux vous eviter d'avoir a bidouiller en mode sans echec ou mode fenetre dos.
|
Il y a beaucoup plus simple pour rendre accessible ( et donc supprimable) un dossier inaccessible en raison de la configuration du compte utilisateur : la commande cacls ... voici
|
Salut, pour supprimer les données dans le systèm volume information vous n'avez qu'a taper le nom du dossier dans une fenetre ouverte exemple "poste de travail" et vous alelz avoir tous les dossiers. Attention Bitdefender pose un petit problème car il n'est pas capable de supprimer tous les trojan par cotre il te donne l'acces au dossier ou ils se toruvent et au mment où tu clique tu active el trojan ce qui peut être catasrtophique, je parle de la version 10. Quant à Notron est une vraie passoire. Kasperki c'est le meilleur anivirus pour l'instant et peut detecter les trojans qui aiment se loger pour de bon dans ce repertoire "système volume information" de windows et qui n'est pas visible par la methode calslique d'ouverture de dossiers. |
Salut a tous,
|
Bonjour tout le monde voilà depuis un moment j'ai un gros soucis sur mon pc si ya kkn qui peut me porter secours ... je vous serais très reconnaissante
|