Comment récuperer une partition

Fermé
david - 26 déc. 2001 à 20:31
 lolo - 28 déc. 2001 à 22:37
apres une utilisation de partition magique,en voulant redimensionner une partition,j ai perdu celle qui contenait 50go.
conséquence: je ne peux plus y acceder et même la lettre (g) qui correspondait a cette partition n'apparait plus.

4 réponses

tu peut me dire lers partitions que tu avait avant ton partitionnement ( les lettres et leurs espaces )
0
tu peut me dire les partitions que tu avait avant ton partitionnement ( les lettres et leurs espaces ).car tes explication sont un peu flou :o)
0
j'avais 4 partitions , donc ,celle qui as disparue contenait presque 50 go
0
il y avait deux disque durs: un de 60 giga et un de 20 giga; celui de 60 giga etait partitionné en 4:
2go pour le C:
2go pour le E:
2go pour le F:
et 50go pour le G:
le deuxieme disque dur a toujours la lettre D:
ce qui s'est passé, c'est que j'ais lancé partition magic6.0, et que j'ais demandé à faire passer 10gigas du G: vers le C:
c'est ce qui a été fait, le pc a redemarré
et vu que au bout de 8heures le taux de d'évolution etait toujours de 12% (12% 6heures auparavant )
j'ais laissé tomber en me disant qu'il y avait un probleme et que ça ne pouvait surement pas prendre autant de temps.
alors j'ais redémarré le pc en appuyant sur alt supr ctrl
et arrivé sur le bureau j'ais vu dans le poste de travail que la partition G: n'existait plus
je suis allé voir avec partition magic ce qu'il en était et l'espce corespondant à l'ancienne partition G: etait indiqué comme étant une partion étendue de 52 000 mo

voilà je sais pas si je peux etre plus précis

lorsque je cliques sur cette partition les seuls choix que j'ais sont de formater ou de supprimer la partition désormais "étendue"

et la question que je me pose et qui est la raison d'etre de ce message est de savoir si les données contenues sur l'ex partition G: sont récupérables ou pas

un grand merci à qui pourra me venir en aide...

salut.
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
28 déc. 2001 à 11:27
alors la mon pitit bonhome je v te poser une kestion toute simple ......
c koi ton os ...????

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
0
salut,

c'est windows 98 2eme edition
0
tu as des yeux pour pleurer non? hahaha
0