Problème windows live mail

Fermé
K-naï Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 - 23 nov. 2007 à 19:46
 Imboro - 21 févr. 2011 à 11:52
Bonjour,
J'ai installé WINDOWS LIVE MAIL et fais tout les rêglages mais lors du lancement du logiciel, il me dit que mon compte a été temporairement désactiver. Comment faire pour le réactiver?
Merci!
A voir également:

10 réponses

Solution au problème du lien URL dals un message:

La raison pour laquelle IE ne démarre pas quand on clique sur l'URL est du au fait que l'association de fichier n'est pas définie pour le lien dans un courrier électronique dans Windows Live mail

Pour corriger ce problème
1) aller dans le Panneau de configuration
2) choisir l'icone "Programmes par défaut"
3) dans la fenêtre "Choisir les programmes que Windows utilise par défaut" cliquer sur Choississez vos programme par défaut
4) cliquer sur windows live mail et ensuite sur "Choisir les paramètres par défaut pour ce programme"
5) cocher toutes les cases

Votre problème devrait être résolu.

Bon surf!

Liliane
3
il se trouve ou le panneau de config dans windows live mail ?
0
il se trouve ou le panneau de config dans windows live mail ?
0
solution du problème de liens messagerie se reporté au post 6 (liliane)
1°) Panneau de conf.
2°)option internet
3°)onglet (programme)
ensuite continuer comme l'indique Lilianne...
bon contact. cordialement!...
2
merci bcp!
0
slt a tous j'ai également le mm problème cher baloo aurais tu une soluce merci d'avance ps:tu me doit toujours des fraises tagada
0
merci j'avai le meme souci et c'est réglé XD
0
Super, j'ai également solutionné mon problème !
0
Les liens de mes mails reçus sur mes comptes Window live mail sont inaccessibles. Quand je clic dessus, ça me marque "application introuvable" Si vous avez une reponse à mon problème .. ça serait sympa de me le faire savoir.

Merci ;)
1
J'ai fait tout les trucs mentionnés ici et j'ai toujours le même problème, aucune accès à mes courriels
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K-naï Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
23 nov. 2007 à 19:48
J'ai oublié de préciser que je possède une adresse de messagerie YAHOO.
0
J'ai exactement le même problème; Si je clique sur un lien (url) ou même sur l'aide de windows live mail , le systeme me retourne "application introuvable".
J'ai l'impression qu'il manque un paramètre quelque part
Si vous avez une reponse à mon problème .. ça serait sympa de me le faire savoir.


Merci
0
Bonjour, je sait pas si je suis dans le bon forum mais j'ai moi aussi des problèmes avec wondows live mail. je peut reçevoir mais impossible d'envoyer des e-mail le message d'erreur est : " relais mail interdit adresse IP client non neuf telecom".
Merci de m'aider c'est pour le boulot
0
poser 20 fois la meme question ne resout pas le problème!

merci de lire la question precedente au moins pour eviter de tourner en rond!
0
gwennlea Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
27 août 2008 à 22:01
merci merci merci
0
MERCI !!!
0