Mise a jour WoW

Résolu/Fermé
pepereeee Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 23 nov. 2007 à 19:09
 Vilian - 30 mars 2010 à 18:42
Bonjour,

j'ai WoW (un jeu que vous connaissez surement ...^^) et j aimerrai revenir a la mise a jour 2.2.3 (j en suis a la mise a jour 2.3)

merci d'avance

pepereeee
A voir également:

104 réponses

Bon voila pour ivalice ses deja de la merde il faut remetre votre pc a 0 car il on un bug dans leur luncher j'ai du le refar je cherche aussi la mise a jour 2.0.0.6080 pPour repartire sur officiel
0
salut


tu y est arrivé ???????


moi c la galere comment as tu fais precisement pour revenir sur le site officiel


merc
0
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je pourrais télécharger WoW.
Parce que quand je vais le site officiel je créer mon compte et je n'arrive pas à le télécharger .
J'aurais pensé que quelqu'un pourrais m'aider
0
moi je veut rendre mon wow sur ivalice (serveur prive) mais je narive pas meme si j'ai changerle realmlist par :
set realmlist 91.121.124.125
set patchlist 91.121.124.125
kan je met mon compte ivali ya ecrit imposible de se conecter au serveur !!!!!!!!
comment je fait pour jouer sur ivalice ???
0
connect toi vers 22 heure sinon le server il est saure par ce qu'il y a trop de monde .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta p'tetre raison mais je vois po limage de wow ivalice et en bas yapo ecrit ivalice !!! ya ke limage de wow oficiel kan jeclike sur laplication wow
0
Bonjour, tout d'abord laissez moi vous dire que les serveurs privés sont illégales et déroutent de 2 points lorsque vous téléchargez world of warcraft.

1er point : Interdiction de fouiller les fichiers sauf pour les addons.
2ème point : Interdiction d'utiliser un logiciel tiers. Selon Blizzard, les serveurs privés sont des logiciels tiers.

Encore une chose, Ivalice est le plus mauvais des serveurs privé, celui avec le plus de joueur, mais le plus mauvais également. À moins que vous soyez fan du "Déconnecté du serveur" veuillez allez sur les serveurs de Blizzard.

mehdi : Tu dois changer le launcher pour correspondre à celui d'ivalice, attention que pour retourner à l'ancien launcher tu vas devoir attendre longtemps. Aussi, ce serveur est connu pour son cota de crashs incroyablement énorme. De plus le temps de reboot (redémarrage après un crash) est de 30 minutes à 1 heure.

rik : Ta version du launcher est incorrecte.


antooo : Quel est ton problème éxactement?
(Je m'en fous de : J'arrive pas à télécharger et de : Ben sa bug. Je veux "Après avoir crée mon compte ..." ou un truc du genre.
0
Bonjour à tous moi je cherche une liste de serveurs privés de wow,si alghoz en connait quelques uns qui sont mieux qu'ivalice?!

Juste un petit message pour tous ceux qui en veulent à blizzard de s'en mettre plein les poches,j'ai une petite histoire à vous conter:je me suis fait dépouillé mes deux persos principaux,on m'a volé tout mon stuff,tout mon or vider toute la banque tout!!Et ça fait 15jours maintenant que mon compte est suspendu pour enquète par blizzard et que je n'ai aucune nouvelle alors que je continue à payer et les jours pendant lesquels mon compte est suspendu ne me seront pas rendu bien évidemment!!Quant à mon stuff et tout ils disent qu'ils en rendent un peu mais faut voir!!Donc je résume je me fais dépouillé par un put*#! de hacker et taxé par blizzard en plus!!C'est pas royal ça sérieux??Je vais aller me renseigner la semaine prochaine auprés d'un avocat savoir si ils enfreignent pas des lois et si on peut avoir un recours et j'hésiterai pas,si ya vraiment quelque chose à faire.Donc si vous avez de bons serveurs auxquels on peu jouer gratuitement laissé vos mail dans un message si les liens sont interdits.Merci d'avance
0
Bonjour , Ben Mytheod c'est simple , ouvre le dossier World of Warcraft , et click Sur Repair . Attend le temps que sa
finisse et ca va suprimer les launchers Ivalice .

J'espere que ca va marcher .
0
Bonjour , Ben Mytheod c'est simple , ouvre le dossier World of Warcraft , et click Sur Repair . Attend le temps que sa
finisse et ca va suprimer les launchers Ivalice .

J'espere que ca va marcher .
0
HELP IVALICE
22 mars 2008 à 16:35
SVP en ce moment je ne sais pas pourquoi mais le serveur ivalice beug pour moi
j'ai la version 2.2.3 mais je ne peux pas acceder au jeu snifff aider moi merci
0
lu,moi, j'aimerai passer en 3.0.0 mais en faite je trouve aucun site pour le telecharger. merci
0
se n'est encore que une rumeure il n'est pas ecore sorti
0
la 2.4 il y a des nouveau truc ses bien mes la mise a jour et vachement lente ses chian
0
Bjr , on peut me dire ou nous trouvons la mise à jour wow 2.4 svpler !! merci ^^
0
Je vais essayé d'etre clair sur mon probleme...
j'ai acheté en magasin world of warcraft il ya 1 moi. On me propose un moi gratuit payable par la suite de environ 12euro quoi (faut pas déconné xD) depuis peu je m'installe sur les serveurs DarluoK (serv gratuit on va dire ^^) et il arrive que ce soir c'est fini, plus le droit d'aller sur le serv...il me dise que mon compte est expiré.
ok, je suis juste un peu con j'installe la mise a jour en 2.3.4, donc sa ma mis le realmlist de la MAJ et me mettre sur l'officielle en fait... je cherche donc (pour en finir...) le nouveau realmlist serveur DarluoK car comme ces derniers ont changé de nom et de rmlist sa va plus... merci
+
0
Bonjour a tous,
J'ai un petit soucis sans faire expret j'i mis la version 2.3.4 de wow, ce qui m'empeche d'aller sur les serveur privée.
Comment faire pour repasser a la version precedente qui est 2.2.3 svp
0
bonjour a tous, je suis en versoin 2.4.0 que j ai telecharge le mercredi 26 mars et j aimerai retourner en versoin 2.3.3 comment faire?merci de me repondre
0
Salut, voila un site avec un tuto complet sur comment remettre la version de jeu en 2.3 (perso j'ai réussi mais je suis obliger de télécharger la 2.4 mais essaye quand même ^^) voila le site : http://91.121.94.134/en/index.php?page=delete_miseajour
En espérant t'avoir aider :)
Voila bye

Split59
0
moi tou merche jusqu'à la mise a jour 2.3.3 y me dise


Cette mise a jour nécessite "WoW.exe" dans la version 2.3.37799. Vous avez une version antérieur a, 2.0.06080.




Aider moi pleaze !!!!!
0
SALUT A TOUS J'AI TELECHARGER ET INSTALLER SUR UN SERVEUR PRIVER WOW J'AI LA VERSION 2.0.0 ET JE N'AI PAS TROUVER DE LIEN POUR CHANGER CETTE VERSION (une version plus haute).
MERCI D'AVANCE
0
Slt tlm.Pourquoi on peut plus jouer avec la version 2.3.3 svp?????????
(mon royaume : Marécage de zangar^^)


Merci d' avance de me répondre^^

(ça me met : Erreur lors du chargement de la liste des personnage)
0
de toute façon le meilleur serveur privé c'est wrath world

rejoignez nous
0
svp je sui dans le serveur privé "RENAISSANCE" et puis j'ai telecharger le mise a jour de wow 2.4 mais jai pas vu qu'il y avait écrit de ne pas telecharger le 2.4 et du coup je ne peu plus jouer car dès ke je tape mon mot de passe et mon nom de compte il ya negociation et sa ne marche pa alors ...svp .... AIDEZ MOIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0