Mise a jour WoW

Résolu/Fermé
pepereeee Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 23 nov. 2007 à 19:09
 Vilian - 30 mars 2010 à 18:42
Bonjour,

j'ai WoW (un jeu que vous connaissez surement ...^^) et j aimerrai revenir a la mise a jour 2.2.3 (j en suis a la mise a jour 2.3)

merci d'avance

pepereeee
A voir également:

104 réponses

bonjour g malheuresement telecharger la mise a jour 2.4.3 et j'aimerais revenir a la mise a jour 2.4.2 .
existe t'il un moyen pour revenir a cette mise a jour?

merci de vos reponses.

dia
0
salut,
tu peux aussi supprimé toutes les mises a jours et ensuite tu vas dans le dossier de wow et tu clic sur "Repair.exe" et il te réinstalle les mises a jours et ensuite tu regarde a ne pas toutes les installées. A plus bon jeux
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:53
Salut, pour les serveurs je vous conseille "Way of Elendil" :
- Tous les rates sont x1, 100% Blizzlike.
- Des MJs compétents et sérieux.
- Presque pas de beugs
Le meilleur des 11 serveurs que j'ai testé!
Si ça vous interresse le lien est ci-dessous :
http://www.woe-online.fr/
0
skazi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 11:00
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince82 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 1
4 mars 2009 à 08:10
Pour passer a une mise a jour anterieure a ta version rien de plus simple, tu va dans ton dossier wow et tu suprime le dossier "patchMPQ" et tu lance ensuite l' outils de réparation (repair.exe) et la tu sera en 2.4.2 ou peut etre même avant, et la tu aura juste a les retelecharger, fait attention de ne pas réinstaller la version 2.4.3^^

En esperant t' avoir aidé ++
0
wowdu52 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 12:09
bonjour j'ai du telecharger la version 3.1.0 pour pouvoir jouer a wow car si jannuller le telechargement kan je voulai jouer il revenai alors je l'ai fait mais m1tenai il n'y a plus du tout de servuer sur la version 3.1.0 donc je ne peut plus jouer reponder vite et si vous vouler mon adresse msn tenner florian524@hotmail.fr merci d'avance
0
gregoire0702
28 juin 2009 à 01:42
Pour downgrader sur WoW, voici la soluce la plus efficace, désinstallez puis réinstallez avec votre CD de l'ancienne version. Puis, dès que c'est téléchargé, vous avez World Of Warcraft. Faites Clic Droit, propriétés, et vous remplacez Launcher.exe par WoW.exe.

Voilà !
0
voila moi j'ais un ptit probleme mdr j'ais la version 2.0.0 et pour aller sur iva je doit avoir la 2.4.3 esque klk1 peut menvoié un lien ou mexpliké la procédure merci
0
World-Of-warcraft3 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
10 déc. 2009 à 19:47
AIDER MOI Svp ^^!! Donc je vous explique : je démarre wow : je mais mdp est tout est sa me met Mise a jour reussi veuillez appuyer sur redémaré ! j'appui est ecran noir puis jrevien dans ma page de bureau !! Bisou Ah se qui M'aide ^^ ( je suis nouvelle sur wow )
0
achraf
0
World-Of-warcraft3 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 17:50
MERCI FREDERIC !!! grace a toi je joue maintenant a wow !!! MMMMMMMMMMMMERCIIIII
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 19:19
pourquoi on peut plus avec la 2.3 ?
-1
pepereeee Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
23 nov. 2007 à 22:35
je n ai pas la solution pour cette derniere question ...
mais ap avoir reinstaller comment fait on pour ne pas passer directement a 2.3 ????

merci
-1
Je suis dans le meme cas mais apres avoir lancer repair je doit DLL le patch ou la MAJ est automatique ?
-1
bin voila moi je suis desu depuis 2 jour et sa me fait un peux flic je suis en 2.3 et je veux revenir en 2.2.3 donc merci de vos reponc
-1
salut ,

on peut downgrader wow , fait une recherche " ivalice " dans google et sur ce site (qui est aussi un serveur privé) tu trouvera la solution j'ai eu le meme probleme et ca marche
-1
moi je trouve pas de site pour telecharger
-1
bjr g la solution tu lance Background é sa recherche tt les mise à jour wow de la version o dessus
0
coment on fai pour se metre en 2.3.0 svp?
-1
comment on fé si on a la version 2.0.0 est kon veu aller en version 2.2.0 c'est ou la mise a jour ???
et ken je veu me co sur le serveur aeternam il me di ke des peuvent étre cormpus comment régler se problémes ??
-1
comment on fé pr etre sur un serveur privéé j'ai deja installer burning crusade et la launcher mais sa ne marche pas ??

et comment fé on pour passer en 2.3.0?

merci d'avance
-1
c super simple tu va dans www.arakkoa.com et tu dwl la dernierre mise a jour voila
0