Mise a jour WoW

Résolu/Fermé
pepereeee Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 23 nov. 2007 à 19:09
 Vilian - 30 mars 2010 à 18:42
Bonjour,

j'ai WoW (un jeu que vous connaissez surement ...^^) et j aimerrai revenir a la mise a jour 2.2.3 (j en suis a la mise a jour 2.3)

merci d'avance

pepereeee
A voir également:

104 réponses

bonjour, pour ceux qui ont un probleme de mises a jours je tiens a préciser que j'étais dans le meme cas que vous ( j'étais aussi dans le meme cas que toi nanar).
Dons je suis allé sur le forum d'ivalice et j'y ai trouvé toutes les solutions http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=422 voila le lien tout y est superbement expliqué et resoudra tous vos problemes de mises a jour.
Je tiens a préciser que je n'ai que téléchargé le pack 1 et le pack 2, puis j'ai fait les derniere mises a jour avec clubic.


Je joue sur ivalice avec le launcher car je n'arrivais pas a changer le realmist (maintenant que je sais le changer il est trop tard car le launcher est dans sur mon disque dur). J'espere que ivalice mettra le desisntalleur du launcher en ligne bientot(comme ils l'ont annoncé).

Pour ceux qui auraient des problemes pour changer leur realmist c'est trés simple: faites un clic droit sur votre fichier realmist (dans C:\programm Files\World of Warcraft) puis propriétés puis détails, la regardez le chemin. Personnellement le chemin de mon realmist était C:\programmes\World of Warcraft alors que le chemin du jeu était C:\programm Files\World of Warcraft. Tout ce qu'il faut faire c'est réinstaller wow avec le meme chemin que le realmist, pour cela désinstallez wow puis lancez l'installateur, et quand ils vous demande ou installer wow vous effacez ce qui y est écrit etr vous le remplacez par le chemin du realmist.
-1
bonjour a ceux qui comme moi ont le probleme du launcher ivalice qu'ils ne peuvent pa desinstaller.



Tout d'abord je tiens a préciser que c'est plutot simple.



D'abord allez dans votre dossier wow et supprimez les fichiers "launcher ivalice.exe", "launcher.exe", et "launcher.ini".
Puis allez dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\ (le etc est important) et ouvrez le fichier host, puis recherchez la ligne 91.121.124.125 eu.logon.worldofwarcraft.com et supprimez-la.
Puis lancez le réparateur de wow (Démarrer > Tous les programmes > World of Warcraft > et cliquez sur Réparation (ou repair)).

Quand la réparation est terminée, c'est bon vous etes de retour sur le serveur officiel et vous pouvez vous diriger vers d'autres serveurs privés ou en profiter pour faire des mises a jour avec le serveur officiel.
-1
incomplexity
13 juil. 2008 à 19:12
casse toi rentre chez arrete wow gros poulet

va manger du pain et du vin gros caca
-1
teyriyreuitr
19 janv. 2008 à 18:01
uytfbuytuisyuibyut izyduzdyzuifètfiyrdguyt'_è"t'" è-'-è' ebirutfrtgiuef erfey-èrveè(trèfuy_-ètjh _tyteè'(uiuietuirèviyriezçiebçrè-_è_ehjy_èe-_ey iucre ruiteychgksçzliauçzoeçzjkjoejzçuexc
-3