Mise a jour WoW

Résolu/Fermé
pepereeee Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 23 nov. 2007 à 19:09
 Vilian - 30 mars 2010 à 18:42
Bonjour,

j'ai WoW (un jeu que vous connaissez surement ...^^) et j aimerrai revenir a la mise a jour 2.2.3 (j en suis a la mise a jour 2.3)

merci d'avance

pepereeee
A voir également:

104 réponses


slt tout le monde
svp moi je suis en 2.0.0 et je veux passer directement a la 2.3.3 comment faire et en + quadn j'essaye sa vien directement la 2.4.0 veuillez m'aider a revenir en 2.3.3 ou a passer directement en 2.3.3
0
svp jai la version 2.4 (la nouvelle) mé je veu revenir sur la 2.3.3 car sinon je ne peut po jouer sur un serveur privé :"(
chui deja dan "renaissance"

(Ptin jai envi de pleurer jvou jur !)
0
Bonjour à tous,
Vous pouvez essayer comme sa :

-ouvrez le répertoire wow (c:/program files/world of warcraft/ par défaut )
-ouvrez le répertoire 'data'
-effacer le fichier 'patch.mpq'
-revenez un repertoire en arrère et lancez 'repair.exe' (sélectionnez 'fichiers seulement')
-... attendez un peu (ça prend a peu près 1/2 heure)
-relancez WoW : il va télécharger et réinstaller tout les patch depuis la 2.0 ...
-stoppez le avant qu'il ne commence le download/install de la 2.4 et quittez WoW
-changez le 'realmlist.wtf' (qui c'est restauré seul)

-Lancer 'Wow.exe' ...

En espérant vous voir aidez :)


Split59
0
Citation :
"En espérant vous voir aidez :) "
Je vouler dire en espérant vous avoir aidez ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J' ai wow et j' ai maloncontresement télécharger la version 2.4
Jaimerais revenir en arrière et supprimer la version 2.4 pour la remplacer par la version 2.3.3
Merci d' avance à ceux qui auront la bonté de me répondre.
0
merci jte kiff Split59 ^^"
0
salut moi aussi j'ai le meme probleme mais bon voila aidez moi
vive rennaissance
0
Re Bonjour!

Pour commencer faite comme je vous l'avez dit :
-ouvrez le répertoire wow (c:/program files/world of warcraft/ par défaut )
-ouvrez le répertoire 'data'
-effacer le fichier 'patch.mpq'
-revenez un repertoire en arrère et lancez 'repair.exe' (sélectionnez 'fichiers seulement')
-... attendez un peu (ça prend a peu près 1/2 heure)
-relancez WoW : il va télécharger et réinstaller tout les patch depuis la 2.0 ...
Dans votre dossier world of warcraft vous avez des fichiers "WoW-2.1.0-frFR-patch" Executez les
Vous installez tout les fichiers WoW-****-frFR-patch certain vous indiqueront un message d'ereur cela signifie que ce n'est pas le bon donc vous installez tout les patch de votre dossier wow(en gardant le realmist officiel). Vous arriverez dans une version 2.1 ou 2.2. Celon ce qu'il vous manque comme patch allez les télécharger sur :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html Ici vous avez tout les patch des mises a jour prenez celle qui vous manque ...
Après que votre jeu soit passer en 2.3.3 remettez le realmist de votre serveur privée et éxécutez wow avec wow.exe et non le luncher.

Jespére avoir était assez clair ;)

Bye
0
dylan_online
11 avril 2008 à 21:15
bjr a tous pouvez vs me dire comment on fai pour avoir tou se kil fo pour avoir l'expension, le jeu, le reamlist,les patch, les serveur et tou sp dite moi tc3dfusion@live.fr
0
L'expension du jeu ? tu veut dire l'extension ? (burning crusade?)
0
Bonjour un copain a un soucis et je ne pe le resoudre :

il a installer wow 2.3.3 et apré lextension dans le meme dossier . . . ken il lance le jeu ca lui marke kil " en 2.0.0 série etc . Jlui é di de fere des mise a jour genre 2.1.0 apré 2.2.0 apré 2.3.0 etc juska 2.3.3 mé ca lui di ke ca ne trouve pa WoW.exe alor kil lance le jeu (pour voir la version kil é)


svP
0
En français sa donne quoi ?

Split59
0
aidez moi plz il me faus absolument la version 2.0.0.6080 merci d avance c tres important;)
0
voila mon probleme j installe wow 1.11.0 et apres installation je m inscrit je rentre mes donner dans le jeu et ca me met deconexion du serveur je peu meme pas creer de personnage
0
comment fait on pour acceder a la version de ce moment et combien il y a de trucs a télécharger
0
il fo ke tu rinstal tout wow il y a ke sa a fair bonne chance ^^ a+
0
je sui sur mileniom il fot paser en 2.4.2 svp doner un site
0
moi j'ai 1 bug avec le reamlist j'ai mis le reamlist d'un serveur privé et quand j'ouvre wow j'ai l'ancien alors que l'ai deja desinstaller SVP qlq'1 peut m'aider c'est urgent
0
Bonjour tt lmonde et écouté je sais pas commentv on fait pour désinstalé des maj mais en tout cas pour jouer sans télécharger les maj vous aller dans le dossier de world of warcraft vous ouvrez vous cliquer sur wow et pluss besoin des mises a jour ! :d
0
druideur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008
30 mai 2008 à 10:08
slt tout le monde j ai un probléme dans la 2.4.2:

en lancment j ai installer la 2.4.0 et la 2.4.1et la 2.4.2 le probléme ce que kon je connecte un wow pour activé la mise a jour il ma dit les information que vous a vai donné cé incorrecte vésité est blablabla .............. est cé fini.


svp aidé moi atrouvé le problème jai rien comprie à sa.

oh, a la 2.4.0 et 2.4.1 il ma fait la mise ajour.

merci est bon soire a tout le monde
0
pk j arrive pas a telecharge wow l essai gratuit ?
j amerai savoir pk sava pas !!

merci d avance!!
au revoir!!
0
bon salut ,avant javer la version anglaise de WoW pas burning crusade,ensuite jai télécharger burning crusade en fr avant jutiliser le realmlist dun server priver mais apres quon jer installer burning crusade jer eu la version 2.0.0 alors je cherche un realmlist officielle pour faire augmenter ma version.
S.v.P reponder mo vite!!!!!!!!!!
0
jai trouvé comment on peut faire pour quil n y est pas le rond jaune avec marqué " vous avez un parfeu...." il suffit de quitter la progression puis reinstaler .vous verez ssa reprendra au meme endroit sauf que cette fois il y aura marqué " pas de problemes "
0