Le PC s'arrête et redémarre en téléchargement

Fermé
taratata Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003 - 22 sept. 2003 à 07:57
taratata Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003 - 23 sept. 2003 à 23:32
Bonjour à tous

Pourriez-vous me dire pourquoi depuis quelques jours mon PC s'arrête et redémarre lorsque je suis en train de télécharger sur n'importe quel site.

Merci à vous et bonne journée
A voir également:

9 réponses

Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
22 sept. 2003 à 09:13
bonjour

désolé de te dire non, mais avec les indications que tu donnes, personne ne peut t'aider !

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
taratata Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003
22 sept. 2003 à 14:10
Merci Serge,
Je suis "néophyte". Tout marchait bien mais j'ai dû faire une connerie la semaine dernière en désinstallant ADOBE PHOTOSHOP. Je suis sous Windows XP PRO et cela se passe dans n'imporque quel téléchargement (logiciel, musique, etc...) qu'as-tu besoin de savoir ? Excuse-moi
Merci si tu peux me répondre
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2003 à 09:26
Hi !!

Effectivement, tu ne nous aides pas...

Donnes nous un maximum d'info (config, OS, etc...)

@+

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
salut
Il est possible que le logiciel que tu utilise pour téléchargé sois paramètré pour que dès que le téléchargement est fini qu'il éteigne le éteigne le pc. regarde à tout asard dans ton logiciel de téléchargment dans la programation s'il n'est pas programmer pour s'éteindre et se rallumé dès qu'un téléchargment est fini.
Le problème ne vient peut-être pas de là , mais c'est-on jamais.
Bonne chance
0
taratata Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003
22 sept. 2003 à 14:12
Merci d'avoir répondu,
Je suis "néophyte". Tout marchait bien mais j'ai dû faire une connerie la semaine dernière en désinstallant ADOBE PHOTOSHOP. Je suis sous Windows XP PRO et cela se passe dans n'imporque quel téléchargement (logiciel, musique, etc...) qu'as-tu besoin de savoir ? Excuse-moi
Merci si tu peux me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taratata Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003
22 sept. 2003 à 22:36
non ce n'est pas une question de logiciel, je ne peux aller au bout de mon téléchargement, ça arrive également lorsque je vais sur le Web visiter des pages au bout d'un cetain temps l'ordinateur s'arrête puis redémarre et de temps en temps lors du redémarrage il y a un message me disant que windows doit vérifier les disques.
J'ai dû faire des bêtises

Merci à toi Salut
0
Salut
Il est possible que tu es le virus lovesan(Blaster) à tu un anti-virus.
Il s'attaque à windows 2000 et XP... Le message que tu as ne fini-t-il pas Par "PCR". Et il te signale que tout t'es programmes vont être fermé??? . Fait une mise à jour de ton anti-Virus et ensuite lance le. Cela ne coûte rien au moins tu seras sûr de ton disque. Sinon je ne vois pas. Tien moi au courant
A tu un anti-Virus??? Bye et bonne chance
0
taratata Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003
23 sept. 2003 à 19:52
Bonsoir et merci,

Oui j'ai un anti virus bien à jour, la toute nouvelle version (Norton), dernière mise à jour du 22/9/03.
Ce qui se passe également c'est lorsque je suis dans outlook ou dans une page web si le PC ne s'éteint pas je ne peux plus rien faire, le pointeur de la souris ne bouge plus, je suis bloquée et je suis obligée d'éteindre l'ordinateur manuellement.
Je mets à jour l'anti virus et je scanne les disques.
Je te tiendrai au courant
Merci et Bonne soirée
0
Bonsoir
C'est Ok, j'ai eu le même prôblème cela vient de Otloock le logiciel ce bloque il ne veux pas s'ouvrir au démarrage,ou il mes une demi-heure à s'ouvrir,il fait un bug... c'est terrible, je sais ce que ça fait. Je ne l'utise plus si tu as une ancienne version d'otloock installe là ou un autre logiciel de messagerie. comme j'ai excel j'ai installer Microsoft Outloock 2000. Plus de problème.
bye tient moi au courant de l'évolution.
0
taratata Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003
23 sept. 2003 à 23:32
Merci beaucoup,

je vais essayer ça demain et je te tiens au courant

bye
0