|
|
|
|
Configuration: Mac OS 10.3.9 Firefox 1.0
il ne s'agit pas d'une mise à jour mais d'un nouvel OS qui s'appelle TIGER alors que tu es encore PANTHER- par ailleurs le dernier OS vien de sortir il y a queqies jours et s'appelle LEOPARD - TOUT CELA S'ACHÈTE -------- À++++++++++++++ |
Bonjour,
Et, la dernière version de Panther est bien la 10.3.9 ;-) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram |
Salut, chez Apple, on trouve la Mise à Jour combinée Mac OS X.3.9.
C'est la bonne. Mais il ne faut pas oublier les nombreuses mises à jour de sécurité publiées depuis. soleil91, sais-tu que tous les Macs ne sont pas compatibles Leopard ?
|
si ça existe puisque je l'ai deja mis a jour mais apres gros plantage, j'ai fait l'erreur de ne pas garder la mise a jour donc la c'est galere vu qu'on est au 10.5 |
oui mais passer de 10.3 a 10.4 c'est possible ou il faut tout reinstaller? (galereeeeeeeeeeeeee dans ce cas!!! avec mise a jour de tout grrrr mac c'est plus ce que c'etait dans ce cas!!) |
pair - impair - et dix de der - je passe .................
enfin ! une dernière pour ce soir nb / apple a TOUJOURS été ainsi .......... nb/ installer tiger APPLE par dessus panther APPLE ne détruira pas tes données antérieures - il en sera de même quand tu installeras léopard APPLE par dessus tiger APPLE - |
Ô soleil de notre capitale, il faut préciser qu'il faut choisir "installation spéciale/archiver et installer" pour que ce soit compréhensible par l'amateur :-))) afin qu'il ne perde pas ses données.
Ce type d'installation, installe un nouveau dossier système, tout neuf, tout beau et renomme l'ancien "ancien dossier système" dans lequel on peut aller récupérer certaines chose : préférences, extensions....avant de le mettre à la corbeille et de la vider, pour récupérer la place prise. Bonne soirée et bon wikène ;-) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram |
idem à toi et à tt le monde ----------------- |