Mon pc est trés lent .....windows vista

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2007 à 20:15
 rag26 - 22 mars 2009 à 18:33
Bonjour,
et rebonjour a tous j'ai un petit souci mon pc est trés lent .....l'ouvertures de fichier prend plus de temps que d'habitude je n'ai pas fait pourtant de nouvelle manip ...j'ai efectué plusieurs scan anti virus et anti logiciel espion ..rien de détecté..j'ai vu sur différent forum du site qu'il existé un logiciel navilog.......peu étre puis je vous envoyé un rapport ...et ainsi vous pourrez peu étre me venir en aide..
je posséde windows vista familial
un processeur amd turion dual core 64x2
Merci de l'attention porté ce post
.......cordialement Tomtoutim.....
A voir également:

13 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
21 nov. 2007 à 20:21
bonsoir
est-ce que ton DD n'est pas trop chargé ! espace libre !!
où télécharger des programmes lourd ,
est ce que tu nettoye ton pc de temps en temps , avec CCleaner par exemple !
fichier temporaires , corbeille vidée, point de restauration supprimés , nettoyage de disque !!etc
1
ciao tontoutim
tribum tas bien aiguille
soulages ton pc en gravant etelimines ce que tu as grave ou achetes toi un disque dur externe multimedia ou pas
t envois tes trucs dedans et dans ton pc tu les suprimes ca soulage ta memoire pc
etfais toi une petite defragmentation ca recolle le systeme qui s est un petit peu eparpille pou cela:
demarer
tous les programme
accessoire
outil systeme
et la tu choisis defragmentation
ca marche tout seul cc inofensif et tu fermes defragmentation quand c fini
ca peut prendre du temps c pas grave
et aussi ta peux gonfler ton pc en lui ajoutant des barrettes de memoire RAM
si tu as que 1 giga franchement passes a 2
voire un bon revendeur sympa et surtout que ces barettes coutent de moins en moins cher

donc tribum soulager en eliminant des films... defragmenter ....
en esperant que c que cela
ciao
lolo
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 20:55
merci tribun pour ta réponse oui je nettoye de temps en temps mon pc avec c cleaner mon disque dur est de 110 mega seulement 77 mega occupe de la place sue celui ci .....merci de l'attention que tu portes a mes posts...Tomtoutim
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 20:58
j'ai deja deux giga de ram.......et j'ai aussi pensé a la defragmatention du disc...merci lolo pour ta réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 21:20
voyez vous une autre solution...........merci ...
0
c lolo
avant cela tu as peut etre executer un logiciel nouveau
venu d ailleurs qui se serait mal installe ou pas trop compatible
souviens toi
sinon tu peux essayer de redemmarer et juste quand apparait le premier logo tu tapes F11 (c un prog interne dans recovery qui retape ton system)
sur vista ca ma depanné aujoud hui car j avais perdu ma webcam
F11 sur vista ca repares les fichiers systheme perdu ou endommage
ca prend grosso modo 4 5 minutes ou pendant ce temps tu fais rien tu attends
il redemmarea
SOUS VISTA je precise
lolo
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 21:49
j'ai bien vista j'essaye dessuite ta solution et je te tient au courant ..merci beaucoup Lolo...oui j'installé ad aware et ad squared

ad aware ma causé quelques soucis ...apres un scan et une mise en quarentaine d'un logiciel espion que j'ai chopé sur msn.....j'ai redémaré mon pc en bas a droite de mon bureau il y avait inscrit windows vista version non authentique j'ai alors suprimé ad aware et tout est rentré dans l'ordre.... merc Lolo..et les autres aussi bien sur......c'est vraiment super ce forum ....
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 22:02
re lolo qu'est ce que tu entends par premier logo....? j'ai essayé ta solution (f11) rien ne c'est passé...
0
c lolo
ok
c juste por savoir ok mets nous o parfum
et au fait comment as tu choppé un log espion car moi aussi je vais sur msn comme tout le monde
bon je v voir la fin du match
je retourne ici apres
a pluche
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 22:37
lolo concernant msn et les virus c'est un fichier qu'un de tes contacts envoie sans le vouloir ..c'est un fichier zip qui s'appelle photo de vacances........
0
c lolo
premier logo
tu arretes ton ordi
tu le rallumes
ecran sombre
et soudain apparait quelque chose
la tu fais F11
ca prends du temps apres que tu ais choisi cela surtout la phase 4/5
mets o courant
a pluche
lolo
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
22 nov. 2007 à 06:49
tomtoutim

attention, tu parle de MSN et de fichiers photo vacances , c'est le virus Nokia 19 !!
j'espère que tu n'est pas infecté par ce virus !!
0
as-tu essayer de désactiver les volet qui sont de la merde comme le volet windows et aero il mange beaucoup de latence dans ta memoire avec les autres instrauction que t ont donner les autres personnes tu devrais reprendre de la vitesse fait un chkds, et fait en un aussi chkdsk /f, tu peux aussi flusher ta memoire dns ,ipconfig /flushdns
il y a aussi un petit logiciel qui pourrait t aider tuneup maintenance il repare beaucoup d erreur ton navigateur windows essaie cela et redonne moi des nouvelles sur email.
0