Probleme d'allumage du casio exilim EX- Z60 A

Fermé
MoON8 - 20 nov. 2007 à 19:58
 bidou - 17 mars 2011 à 20:05
bon moi ossi j'ai ce point rouge qui clignotte et kan je met ma batterie dans mon appareil "NOTHING" il ne s'allume pas ! bref ke faut il faire ? doi je changer la batterie ou le chargeur ? si c la batterie ou pui je l'acheter kom ca je l'achete et on en parle plus jusqu'a ce ke je le fasse tirer a la vie a la mort! merci
A voir également:

9 réponses

petit-pimousse
8 mai 2008 à 11:49
J'ai également le même problème.
Est-ce la batterie qui est HS ou bien le chargeur ?

Merci.
10
Ni l'un ni l'autre c'est juste ke kom moi vous avez laissez votre appareil sans energie dans la batterie et vous vous en etes pas servi pendant longtemps!

solution/ en lever la batterie pui prenez une pile carré de 4.5v " je croit ensuite dénudé 2 fil électrique pui relier le plus de la batterie a la pile et pareil pour le moin.....tou ceci dan le but d'amorcage du stockage d'un minimum d'élec, resté 1 minute kom ca, débranché et refaite le 1 ou 2 fois pendant 30 sec

et il vous reste plus qu'a remettre la batterie a charger et le voyant de charge devré resté constament allumé!

Voila et n'oublié pas..........................ALLEZ L'OM!!!!!!!!! MOoN
0
leddy > MoON8
25 mai 2008 à 12:19
pour la solution c'est le top je te remercie pour tout
0
visiteur du soir > MoON8
26 oct. 2008 à 21:12
Merci MoOn8 C'est vraiment extraordinaire ce truc .
Sur un Exilim EX s880 la batterie provoquait ces symptômes de clignotant rouge sur la base de recharge .

J'ai appliqué ce remède et je confirme moi aussi cela marche à merveille . Magique quasiment !

Je précise que l'appareil était resté inactif un mois environ .

Et qu'une fois précédente 3 mois après l'achat la batterie avait été changée (avec 3 semaine l'appareil immobilisé au service après vente ) Ici dépannage maison immédiat le temps de le dire . merci encore et Chapeau !
0
Bravo, MoOn.
J'étais sceptique mais ma batterie étant tombée en panne , la veille de Noël, j'ai essayé ce truc. C'est formidable, ça marche. Merci pour le bon conseil.
cde
0
meija > MoON8
30 déc. 2008 à 13:07
Merci oh grand maitre du numérique...
et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année en avance!!
0
Je viens d'essayer le "truc". C'est formidable ! Si vous avez ce problème n'hésitez pas à suivre les conseils de notre ami. Ce n'est pas difficile à réaliser.La dernière fois que ça m'est arrivé on m'a fait changer la batterie : 48 euros ! Merci, merci merci.
1
Merci beaucoup MoON8 pour ta solution, ça marche très bien !!!
0
Merci, je confirme que ca marche parfaitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trop bien ton astuce je te remercie ca marche vraiment bien
0
merci pour l'astuce !!!
0
sa déchire trop bien se truc merci beaucoup
0
Merci pour le dépannage.
Je viens d'appliquer ce remède sur mon appareil Exilim ex-s880 et ça marche !
0
Pareil pour moi, tu me sauve bien des euros ^^

Merci a toi.
0