Erreur 2 : Authentification

Résolu/Fermé
Mimich13 - 20 nov. 2007 à 09:24
 EL - 6 avril 2014 à 12:38
Bonjour,

J'ai installé ma freebox ainsi que mon boitier HD avant hier. La ligne était établi, la connection wifi marchait et la télé, malgrés quelques " sautages " marchait aussi a partir de la fin de soirée.
Le lendemain, en allumant mon boitier HD, comme a chaque démarage , le mot " rock'n'roll " s'affiche et la télé est sensé démarrer, mais la, elle reste bloqué. Quelqu'un a donc voulut pour m'aider, débrancher celui-ci, en debranchant le fil d'alimentation et de connexion avec le modem. En rebranchant, le boitier affiche " RESEAU " et ne bouge plus . J'ai laissé pendant une journée comme ca, rien a faire, meme la télécommande ne sert a rien. J'ai donc voulu tester la methode de reinisialisation.

j'ai testé la méthode en 5 étapes :
- Branchez votre boitier HD en ethernet (obligatoire).
- Débranchez électriquement votre boitier HD.
- Appuyez sur le bouton du milieu du boitier HD.
- Rebranchez le boitier HD tout en restant appuyé sur ce bouton.
- Attendez que la diode rouge s’allume avant de relacher le bouton.

Malheuresement, durant le deroulement des étapes, il reste bloqué sur l'étape 2, en me marquant cette fois ci " ERREUR 2 " sur l'ecran du boitier et toujours rien a faie depuis !

Pouvez-vous m'aider au plus vite ! Merci

177 réponses

pareil a cormeilles en parisis 95 depuis une bonne heure sur mes 2 freebox hd internet ok mais plus de tv .... SNIFfffff
0
xavouilleaia
14 sept. 2009 à 23:33
vous penser que ca vas revenir ou je doit appeler free demain mai ca vas me couter encore un max pfff
0
Ils meritent des grosses claquent chez Free! Bien sur ca arrive le soir quand tout le monde est chez soi et veut regarder la tele!
0
idem a Tours ............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est surement une MAJ des serveurs de free, le mieux c'est d'attendre déjà demain que les techniciens s'en rendent compte et fasse le nécessaire sinon et bien acharné vous sur le hardreboot !!! Bonne chance à tous, moi je vais me coucher !!!! :)
0
j ia le mm probleme depuis 22 h super
0
Toujours rien sur Paris XVIII!
0
J en ai marre de tous ses capitalistes de chez Free qui en veulent se mettre plein les poches avec la HOT Line !!!!!!!!!!!
0
tjr rien j espere k l vont faire vite
0
Idem sur Nancy c'est la misère !!!!!!!!!!!!!!!
0
idem à angers
0
Mais arrêtez de vous prendre la tête, des serveurs qui tombent ca arrive!! n'incriminez pas toujours le fournisseur d'accès !! il vont nous réparer ça en deux trois mouvements (demain)!! prenez votre mal en patience, demain sera un jour meilleur voila tout !! sur ce ,Reposez en paix ;)
0
J'espère qu'on aura droit à une réduc sur notre abonement
0
tu rigole
0
sachez que lorsque vous telephonez sur la hot line et que le probleme ne vennait pas de vous il vous suffi de geuler un peu et de remplir un formulaire et vous etes remboursé. Perso ca a deja marché 3 fois.

Je pete un cable, j'éspere que la télé va vite revenir
0
que dieu tentende
0
xavouilleaia
14 sept. 2009 à 23:54
moi bordeaux pareil
0
commen on c kan sa va remarché? fo fer "reboot" ou le message derreur senlève?
0
j ai essayer 5 a 10 fois et rien
0
Sa se s arrange tous seul ne t inquiete pas :) je pense que dans la nuit sa sera retabli
0
oui mais le pocker n attend pas j ai des programe a voir merde snif
0
Mais pourquoi vous voulez contacte la hotline alors que vous voyez bien que c'est un phénomène national, indépendant de votre installation ? o_0
0
idem limoges .. pas de télé ....
0
thomas_of_mars
14 sept. 2009 à 23:53
idem marseille
0
Heureusement ke j'ai trouvé ce forum...sinon je me serai nrvé toute la nuit. Merci à vous tous! et Bonne nuit!
0