Erreur 2 : Authentification

Résolu/Fermé
Mimich13 - 20 nov. 2007 à 09:24
 EL - 6 avril 2014 à 12:38
Bonjour,

J'ai installé ma freebox ainsi que mon boitier HD avant hier. La ligne était établi, la connection wifi marchait et la télé, malgrés quelques " sautages " marchait aussi a partir de la fin de soirée.
Le lendemain, en allumant mon boitier HD, comme a chaque démarage , le mot " rock'n'roll " s'affiche et la télé est sensé démarrer, mais la, elle reste bloqué. Quelqu'un a donc voulut pour m'aider, débrancher celui-ci, en debranchant le fil d'alimentation et de connexion avec le modem. En rebranchant, le boitier affiche " RESEAU " et ne bouge plus . J'ai laissé pendant une journée comme ca, rien a faire, meme la télécommande ne sert a rien. J'ai donc voulu tester la methode de reinisialisation.

j'ai testé la méthode en 5 étapes :
- Branchez votre boitier HD en ethernet (obligatoire).
- Débranchez électriquement votre boitier HD.
- Appuyez sur le bouton du milieu du boitier HD.
- Rebranchez le boitier HD tout en restant appuyé sur ce bouton.
- Attendez que la diode rouge s’allume avant de relacher le bouton.

Malheuresement, durant le deroulement des étapes, il reste bloqué sur l'étape 2, en me marquant cette fois ci " ERREUR 2 " sur l'ecran du boitier et toujours rien a faie depuis !

Pouvez-vous m'aider au plus vite ! Merci

177 réponses

HA je suis heureux mes amis vous ne pouvez pas imaginez !!

pour une fois je ne suis pas le seul a etre en panne avec ma freebox <3

j'etait pres a la mettre a la flotte cette foutue boite ^^

je suis d'auxerre et meme simptome etape 2
0
Daniel67380 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
19 mai 2008 à 08:54
strasbourg toujour rien ce matin
0
Ca marche à Paris.Enfin!!!
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme depuis hier 20h45, après une visite sur le site de free, il y a apparement une panne nationale sur le réseau TV !!! hallucinant!!!! impossible de redemarrer et meme en hard reboot. Je reste bloqué a l'etape authentification, je pense qu'attendre reste la seule solution car la hotline est débordé, si vous avez des news merci de me tenir au courant

Courage et patiente a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous.
J'apporte ma pierre à l'édifice: hier vers 19h30 même problème que tous ici...
Toujours pas résolu... J'attends ce soir pour retester un hard reboot de la V5HD avec mise en place firmware...
0
funkybidouille
19 mai 2008 à 18:58
fo réinitialisé boitier adsl ..page 25 de ma notice..débrancher le cable alim, rebrancher et attendre premier signal puis redébrancher de nouvo et refaire ça 4 fois de suite, ça doit lancer mise a jour boitier et re synchrone...chez moi ça a regler le probleme pr la TV et le tel.. tshusssssssss lé bidouilleurs
0
funkybidouille
19 mai 2008 à 19:01
fo ré initialiser le boitier adsl .. :p page 25 de ma notice..et ça regle tout
0
funkybidouille
19 mai 2008 à 19:03
oups le prem's message avait marché..po grave mieux vo 2 fois k'une moi sus trop content ke ça refonctionne..profitezz
0
mudjai Messages postés 9 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
19 mai 2008 à 19:05
pareil pour la normandie !!!!



hummmmmmmmm pas d'athentification



"Au srecours Julien Courbet, voius etes mon dernier espoir"
0
PoT_de_NuTeLLa
19 mai 2008 à 22:37
idem .....
0
BONSOIR
IDEM MEME PROBLEME QUE VOUZ
0
SUR MULHOUSE SA NE FONCTIONNE TOUJOUR PAS
0
Bonsoir

Même probleme que toi
Jsuis sur Metz

en plus l'acces au site free compte perso affiche une erreur et le site freenews est indisponible

est ce que d'autre freenaute ont ce pb ce soir?

merci
0
ça marche pas sur nantes
0
IL YA QUE MOI SUR MULHOUSE QUI A CE PB DE MMMMMMMMMM
0
Je suis sur paris et c'est la meme!!!
0
Idem à lille !
0
Ici aussi en région parisienne et ca dure depuios cet après midi ... aucun moyen d'avoir de l'info sur le sujet... grrrrrr
0
Encore un stagiaire qui a loupé sa modification !!!
0
idem sur antibes (O6) depuis 20h30... et on a essayé des tas de manip.... tjs cette erreur 2 : Authentification
0