Télécharger LimeWire sur Mac OS X

Résolu/Fermé
alex - 19 nov. 2007 à 18:45
 slyab - 29 oct. 2010 à 22:36
Bonjour,
Je viens de télécharger Lime Wire sur Mac OS X, impossible de l'ouvrir !
Help, merci
A voir également:

33 réponses

bonjour j ai telecharge limewire mais j n arrive pas a telecharge les film est c q on p m repondre merci
0
é ba mon vieu c domage pour twa
0
slt moi a chaque foi que je télécharge quelque chose deja il ne safiche pas sur le bureau et puis quand je l'ouvre il m'affiche un texte long de 30 page en chinoi si c'est deja arivé a quelqun qu'il me face signe car je suis perdu dc vla merci d'avance
0
moi non plus je n'y arrive pas comment on fait svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi nn plu
0
moi nn plus c pareil
0
com mwa o6 pfffffff
0
letichou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
24 oct. 2010 à 10:33
Moi non plus je n'y arrivais pas, j'ai donc téléchargé l'application "Cabos" qui ressemble fortement à Limewire.
0
ne serait ce pas limewire qui fonctionne que sous snow?
perso j'ai OS X.5.8 pour power PC et cela ne fonctionne pas très bien!!
0
bonjour,
voici ce qui arrive a LimeWire:
"/!\ Limewire ne fonctionne plus suite à une injonction de la justice américaine lui ordonnant d'arrêter de distribuer et de supporter son logiciel de partage de fichiers. "
0
bonjour,
voici ce qui arrive a LimeWire:
"/!\ Limewire ne fonctionne plus suite à une injonction de la justice américaine lui ordonnant d'arrêter de distribuer et de supporter son logiciel de partage de fichiers. "
0
Quelqu'un saurait-il comment charger limewire pour Mac Os leopard 10.5 ? Est-il dispo ?
-1
Laety ici & la Messages postés 11 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
1 janv. 2008 à 18:28
j'ai essayé aussi tout ce que vous avez suggeré mais bon, moi j'arrive a ouvrir mais ca me fait une fatal erreur !!! et je suis obliger de quitter :)
-1