|
|
|
|
Posté par
alex, le lundi 19 novembre 2007 à 18:45:52Bonjour,
“impossible de l'ouvrir” C'est-à-dire ? Comment s'appelle le fichier que tu as téléchargé ? --
|
Bonjour,
Merci pour ton aide Après le téléchargement, le fichier LimeWire est apparu dans bureau : j'ai cliqué 2 fois, une fenêtre s'est ouverte disant " ce fichier ne peut pas être ouvert , ce n'est pas une séquence " |
Donc, j'ai téléchargé LimeWire, le fichier est arrivé sur le bureau avec QuickTime Player. Quand j'ai voulu ouvrir le fichier LimeWire en cliquant 2 fois sur l'icône, une fenêtre est apparue,disant :"impossible d'ouvrir ce fichier, ce n'est pas une séquence"
Merci pour ton aide |
Bonjour,
Le forum : encore plus compliqué que téléchargement LimeWire ! Tu sais lire biensur! 3 messages involontaires, je suis nulle en informatique ! |
le fichier s'appelle LimeWire
Ouvrir = Cliquer 2 fois |
http://www.clubic.com/telecharger-fiche42257-limewire.html
tu charges , tu ouvres et tu le gardes dans tes applis - au fait onne te l'as pas dit mais osx ça ne veut ...rien dire alexandrie , alexandra il va falloir faire un effort -------- à++++++++++++ |
|
Salut Alex
Si tu es débutant en Mac, lorsque tu charges une application (un logiciel), il arrive sur le bureau du mac dans un dossier. Il faut ouvrir (cliquer 2 fois dessus) ce dossier. Dans cette fenêtre qui s'ouvre, il faut traîner l'application (Limewire) dans le dossier Applications de ton mac. Pour ce faire, tu cliques en (laissant appuyé le bouton de la souris) sur Limewire, puis le déplace en le mettant sur l'icône du bureau qui figure ton disque dur (généralement appelée macintosh HD). Ce dossier va s'ouvrir tout seul (continue à laisser appuyé le bouton de la souris) puis laisser apparaître d'autres dossiers dont le dossier Applications. Dirige-toi dessus, il va s'ouvrir et là tu peux lâcher la souris. Maintenant, en cliquant sur l'application Limewire cela devrait marcher.
|
Merci pour ton aide, tu es très bon pédagogue et relèves le niveau !
|
je t'en prie ! |
Désolée pour le niveau : tu n'étais pas concerné, tes réponses m'amusent beaucoup !
C'est l'image montée que je ne peux ouvrir : je clique 2 fois et toujours cette fenêtre " Impossible d'ouvrir...." |
Bonjour,
Enfin trouvé la solution pour télécharger LimeWire sur Mac OS X 10.4.11 Aller sur www.limewire.com , avec Safari et tout se fait automatiquement : même pour une débutante, c'est simple . |
Quelqu'un saurait-il comment charger limewire pour Mac Os leopard 10.5 ? Est-il dispo ? |
Comme quoi il faut et il suffit d'aller sur les bons sites de téléchargement, et il n'y a pas meilleur que les sites des concepteurs!!!!
Quelques adresses http://www.freeware.avosmac.com/ http://www.mac-gratuit.fr/ http://www.macfreeware.fr/ Salut |
moi jai reussi a tout faire mais jarive pas a me conecter |
j'ai essayé aussi tout ce que vous avez suggeré mais bon, moi j'arrive a ouvrir mais ca me fait une fatal erreur !!! et je suis obliger de quitter :) |
Bonjour à tous
J'ai un problème aussi à propos mon ordi ,et j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider Alors,j'ai un ordi marque mac (année 2004 à peu prés), chez moi il y a déjà un internet mais pour l'autre ordi mac je n'arrive jamais à connecter, or la dedans il y a déja la carte airport ,j'arrive à démarrer mais je n'arrive pas à connecter l'internet Merci à votre aide |
Les .zip se chargent très vite sur mac mais je ne peux les ouvrir même en décompressant.Y a T il une solution ? |
Moi j'arrive atout faire mais je finis de télécharger une musique il ne veut pas la lire.Comment se fait-il que sa ne marche pas? |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 27/06 11h23 | Pb téléchargement musique MAC OS X vers MP3 | 3 |
| 18/03 20h50 | Téléchargements sur mac os x | 11 |
| 15/01 08h06 | Probleble avec telechargement pour mac os x | 5 |
| 20/11 15h53 | Suite : télécharger LimeWire sur mac os x | 0 |
![]() | NTFS for Mac OS X - Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Demo |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Apple Mac Pro Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 2,401.71 € Inmac Wstore |
![]() | Apple Mac Pro Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple iMac Intel Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |