xonnix
27Messages postés
8 septembre 2007Date d'inscription
19 nov. 2007 à 21:09
Salut Alex
Si tu es débutant en Mac, lorsque tu charges une application (un logiciel), il arrive sur le bureau du mac dans un dossier.
Il faut ouvrir (cliquer 2 fois dessus) ce dossier. Dans cette fenêtre qui s'ouvre, il faut traîner l'application (Limewire) dans le dossier Applications de ton mac. Pour ce faire, tu cliques en (laissant appuyé le bouton de la souris) sur Limewire, puis le déplace en le mettant sur l'icône du bureau qui figure ton disque dur (généralement appelée macintosh HD). Ce dossier va s'ouvrir tout seul (continue à laisser appuyé le bouton de la souris) puis laisser apparaître d'autres dossiers dont le dossier Applications. Dirige-toi dessus, il va s'ouvrir et là tu peux lâcher la souris. Maintenant, en cliquant sur l'application Limewire cela devrait marcher.
Merci pour ton aide, le temps de comprendre comment fonctionne le forum, enfin ma réponse
J'ai téléchargé LimeWire, le fichier est aussitôt apparu sur le bureau, j'ai cliqué 2 fois pour l'ouvrir, une fenêtre est apparue
"impossible d'ouvrir ce fichier, ce n'est pas une séquence" . Difficile d'employer les termes exacts : je suis débutante 8
je chereche à télécharger yes messenger