Récuperer un écran LCD de pc portable

Fermé
karim - 18 nov. 2007 à 22:14
serval7657 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 - 20 nov. 2007 à 22:37
Bonjour,
J'ai un pc portable hp pavillion en panne (aucun espoir de le réparer d'après un technicien), maintenant je souhaite récupérer tous ce que je pourrai réutiliser (graveur, carte mem, disque dur, écran). Cependant, pour la réutilisation de l'écran (LCD) je me plante là. Les contrôleurs sont intégrés dans la carte mère. Je souhaite si quelqu'un a réussi avant moi de réutiliser l'écran du pc portable.

Merci pour votre aide
karim
A voir également:

3 réponses

serval7657 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 4
18 nov. 2007 à 22:36
bonjour

j'ai deja fait l'opration avec deux portable differents de la meme marque (acer en l'occurence) il suffirais que la carte mere ait le meme connecteur.par contre il reste le problème des charniere elle ne sont pas tjrs identique ,donc dans ce cas prevoir un peut de bricolage.
0
Bonjour

Merci beaucoup pour l'information, mais mon défi c'est que je veux réutiliser cet écran comme écran autonome (écran VGA) cad utilisable sur n'importe qu'elle machine.

Cordialement
0
serval7657 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 4
20 nov. 2007 à 22:37
slt

a ma connaissance cela ne doit pas etre possible car dans un portable l'electronique de gestion de l'ecran est integre a la carte mere
contrairement a un ecran classique ou le pcb est avec l'ecran.
0