Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inverser le déroulement d'une vidéo

miri, le dimanche 18 novembre 2007 à 22:11:34
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour inverser le déroulement d'une vidéo (faire en sorte que le film apparaisse comme si on marchait à reculon) avec windows media maker ou bien un autre logiciel?
Merci d'avance pour vos réponses!!
Répondre à miri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
glandu, le mercredi 21 novembre 2007 à 16:11:04
il faut des logiciels pros faut pas rever
Répondre à glandu

2

hager, le dimanche 16 mars 2008 à 16:29:14
salut si tu veux inverser les videos
il faut télécharger video time renversal
Répondre à hager

3

peterjan, le dimanche 16 mars 2008 à 16:40:33
Les logiciels grand public permettent entre autres d'accélérer, de ralentir et d'inverser la lecture, même Pinnacle Studio 11 le moins intéressant des logiciels grand public.
Avec Movie Maker, tu peux accélérer et ralentir, non inverser.
Répondre à peterjan

4

reysal, le lundi 21 avril 2008 à 18:34:35
Peterjan comment on fait pour inverser une vidéo sous Pinnacle Studio 11 (j'ai la version "plus")
Merci d'avance
Répondre à reysal

5

peterjan, le lundi 21 avril 2008 à 18:54:26
Dans les effets, sélectionner « vitesse » > OK > cocher la case « Inverser »
Répondre à peterjan

6

reysal, le mardi 22 avril 2008 à 17:17:03
Je ne trouve toujours pas où sont cachés les effets !!!! A l'aide !!!!!! Et merci bocou pour cette rapide réponse...
Répondre à reysal

7

reysal, le mardi 22 avril 2008 à 17:21:10
c'est bon je les ai trouvé merci encore !!!
Répondre à reysal

8

kekel, le lundi 12 mai 2008 à 12:32:37
il se trouve ou stp?

merci bcp pour la reponse!

kekel
Répondre à kekel

Résultats pour inverser le déroulement d'une vidéo

Vidéo en "négatif" couleur inversée dans (Résolu) Bonjour, Lorsque je regarde une vidéo avec Windows Media, elle défile en "négatif", les couleurs sont inversées. Ceci seulement sur un de mes deux PC, alors que sur l'autre elle est tout à fait normale. Pouvez vous m'indiquer s'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3624908-video-en-negatif-couleur-inversee-dans
Video à l'inverse (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme avec mes fichier video lorsque je lance par exemple un filme il me l'affiche à l'inverse et ce le cas pr tt les logiciel media je comprend pas et c le mm prob pr tt les fichier aussi www.commentcamarche.net/forum/affich-8111260-video-a-l-inverse
La coupe de France des jeux vidéo se déroulera les 26 et 27 mai (Paris - Relaxnews) - Le week-end du 26 et 27 mai prochain se déroulera la cinquième finale de la coupe de France des jeux vidéo à Chelles (Seine-et-Marne). L'occasion pour les plus grands champions de l'Hexagone de gagner leur ticket pour la coupe du... www.commentcamarche.net/actualites/la-coupe-de-france-des-jeux-video-se-deroulera-les-26-et-27-mai-2970369-actualite.php3

Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversementIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Rotation de 90 degrés de vidéosComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8022-rotation-de-90-degres-de-videos
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos

Probleme montage vidéo avec caméra HD (Résolu)Bonjour a tous j'ai acheté une caméra numérique HD une Sony DCR-SR50. J'ai filmé des trucs et lorsque je veux faire un montage sur movie maker je fais "importer vidéo" et là tout ce déroule normalement il me l'importe mais lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580945-probleme-montage-video-avec-camera-hd
Transformer un pps en vidéo (Résolu)Bonjour, Je posséde un pps avec une bande son attaché. Le pps se déroule tous seul, et est assez important même sans compter les fichiers son. Je me suis donc demandé s'il étatit possible de transformer ce dernier en une vidéo. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5959181-transformer-un-pps-en-video
Plus de vidéos en flash sur le net (Résolu)Bonjour, voilà j'ai un petit problème je ne peux plus voir aucune vidéo sur les sites qui utilisent un lecteur flash on me dit d'installer la version récente de flash je le fais l'installation se déroule très bien le logiciel est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5857642-plus-de-videos-en-flash-sur-le-net

Télécharger Free Video to MP3 ConverterCe logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en charge les formats d'entrée suivants : flv, avi, mpeg, mpg, mpe, mp4, m4v, wmv, asf, mov, qt, 3gp2, 3gpp, 3gp, 3g2. L'extraction... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055211-free-video-to-mp3-converter
Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique
Creative Live! Cam Video IM ProUSB,800x600,30 fps,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-pro-686928-fiche-technique
SanDisk Video HD Secure Digital HC 8 GoSecureDigital HC,8192 Mo,Type:SecureDigital HC,Mémoire:8192 MB,Divers:Capture and organize precious memories in HD with the SanDisk Video HD card,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-video-hd-secure-digital-hc-8-go-1071967-fiche-technique

Sélection jeux vidéo du 14 au 27 juillet (J-11) : "Guitar Hero" et "Wall-E"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours des deux semaines du 14 au 27 juillet 2008.International AthleticsGhostlight surfe sur la vague des JO à un mois de l'ouverture de l'évènement sportif de l'année qui se déroulera... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-14-au-27-juillet-j-11-guitar-hero-et-wall-e-5846996-actualite.php3
"Ghostbusters : le jeu vidéo" attendu pour octobre 2008(Paris - Relax news) - Le dernier jeu vidéo tiré des films Ghostbusters verra le jour sur PC, PS2, DS, Wii, PS3 et Xbox 360 en octobre prochain. Cette nouvelle adaptation qui se déroule quelques années après le 2ème volet placera le joueur dans la... www.commentcamarche.net/actualites/ghostbusters-le-jeu-video-attendu-pour-octobre-2008-5846973-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 12 au 25 mai (J-11) : Rock Band et Age of Conan les 22 et 23(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître pour la quinzaine du 12 au 25 mai 2008.Nancy Drew : La légende du crâne de cristalLa nouvelle enquête de Nancy Drew se déroule à la Nouvelle-Orléans. Accompagnée de sa meilleure amie Bess... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-12-au-25-mai-j-11-rock-band-et-age-of-conan-les-22-et-23-5846585-actualite.php3

Le format MKV (Matroska Video)Le format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/video/mkv-matroska.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
S-Video (Y/C)Le standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de... www.commentcamarche.net/contents/video/s-video-y-c.php3