Rechercher : dans
Par :

Remettre à zeroon ordinateur vista sans cd

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 22:32:29 JUUUU, le 18 nov 2007 à 21:04:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur Acer windows vista et ce denrier a beaucoup de bug, Virus etc ...
Je voudrais remettre mon ordinateur comme si je venais de l'acheter . Je n'ai pas de cd pour le formater . Je ne sais pas si il faut appuyer sur une touche ou je ne sais quoi ^^
Aidez moi s' vos plaiiiit !!!

ps : Je ne veux même pas garder mes fichiers qui sont dans l'ordi'
merci :)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Remettre à zeroon ordinateur vista sans cd » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...

1

antic80, le 18 nov 2007 à 21:06:30
  • +1

Salut

normalement dans la notice il t'explique comment créer des cd de restauration de ton PC.

Répondre à antic80

2

me-ju92, le 18 nov 2007 à 21:11:53

Oui mais moi je ne veux pas garder mes fichiers :)
Un ami a tout remis a 0 sur son pc mais il a juste éteint sonr ordi en force et ensuite il a appuyé sur F11

Répondre à me-ju92

3

cyclonee, le 18 nov 2007 à 21:12:08
  • +2

Bonsoir
Normalemnt il devait vous le proposer dès la premiére utilistaion si tel n'est pas le cas il faut que vous fassiez ALT+F10 pour pouvoir restaurer comme à la sortie de l'usine il vous demandera 2 dvd ou des cd rom s'il faut mettre un mot de passe le mot de passe par defaut est six zéro je crois sauvegarder vos fichiers avant si vous pouvez.
en espérant vous avoir aidé

Répondre à cyclonee

4

toto_du53, le 18 nov 2007 à 21:40:26

Bonjour,
j'ai essayer cette solution car j'ai le meme problème mais ALT+F10 ne marche pas et encore moin F11

Répondre à toto_du53

16

robert, le 16 aoû 2009 à 14:34:59

Tu as kwa comme probleme avec lordi aussi non tu le réainstale le windows

Répondre à robert

5

cyclonee, le 18 nov 2007 à 21:47:43

Vous devez avoir Acer eRecovery Management sur le bureau cliker dessus il ya un truc qui vous propose la sauvegarde je ne me souviens plus du nom

Répondre à cyclonee

6

toto_du53, le 18 nov 2007 à 21:51:40

J'ai oublier de présiser que j'ai un packard bell IMEDIAVP 9670 mais c'est le meme problème

Répondre à toto_du53

7

cyclonee, le 18 nov 2007 à 22:44:18
  • +2

Esseyez
demarrer
tous les programmes
assistant packard bell
smart restaure
ajouter ou supprimer une application packard bell
il doit y avoir une application pour faire la restaurtion si ya pas je ne plus rien faire désolée.... peut être d'autres réponses

Répondre à cyclonee

8

toto_du53, le 18 nov 2007 à 23:27:17

Et ba justement comme je ne peut pas aceder a windows comme il ne c'est pas fint d'installer complètement donc il faut une solution aplicable avant d'ouvrir une session ! mais merci quand meme

Répondre à toto_du53

9

cyclonee, le 18 nov 2007 à 23:38:30

Fallait dire que vous ne pouviez pas acceder à windows
je vous en prie

Répondre à cyclonee

10

anonyme, le 6 jan 2008 à 11:19:28

Hepinizin kafalariniza sicim bi bok bilmiyorsunuz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à anonyme

11

anonyme, le 6 jan 2008 à 11:35:11

Sur hp il fo alumer looordi ensuite atendre ke la page hp passe pui apuyer sur f8 ensuite il y a reparer son ordinateur entré dessu ensuite il y a la lange ke vs devez choisir ensuite le conte etc .... ensuite vs alez en ba il y a ecri"recover manager" entré dessu e ensuite sa format votre ordi voila tt!!!

Répondre à anonyme

12

anonyme, le 6 jan 2008 à 11:39:34

Jai oublier dajouter ke ske jvou ai di format seulmen lordi donk si vs avé des problem de demarage sa ne resoudra pa se problem il fodrai trouver le cd sous windows vista(ki nest pa fourni avec hp)c seulmen ac se cd ke tu peu remetre a zero ton ordi!!!!!!

Répondre à anonyme

13

pupuceuh'' nul en iinformatiiqueuh'', le 26 aoû 2008 à 19:33:55

comment faire un cD pleaze ?! =(

Répondre à pupuceuh'' nul en iinformatiiqueuh''

14

tissi, le 31 déc 2008 à 16:27:09

T'es stupide avec ta question qui ne peut pas rentrer un cd a l'idiot

Répondre à tissi

15

Shida, le 3 avr 2009 à 09:11:34

Normalement quand tu acheter ton Ordinateur,le vendeur a du te dire que au premier démarrage il te fallait créer une image de ton ordinateur.Vu que tu ne la pas fait ça va être difficile de le remettre dans l'état que tu la eu. Il faut que tu trouve un dvd de vista et que tu formate ton Ordinateur.Le truc c'est que tu n'aura aucun driver sur ton ordi et aucune mise a jour Windows.

Répondre à Shida

17

yo, le 18 aoû 2009 à 02:28:32

Bonjour moi aussi j'ai le meme prob

mais je nais aucun disque vraiment 0 car se nai pas moi qui a comment dire "unbox" pi cetait mon oncle pi il a gardez les cd car il a peur que j elais perd pi la je peut pu le ravoir car il est en ce moment et pou 5 ans encrore au etas-unis pi comment fair jai plus on disque pour reformater ???? s'il vous plait aidez moi je sais pu quoi fair merci d'avance

vista

Répondre à yo

18

blood, le 8 sep 2009 à 22:30:06

Il te reste donc qu'a trouver un cd de vista, de reinstaller puis de l'activer via ton numero de license vista.

Répondre à blood

19

blood, le 8 sep 2009 à 22:32:29

Ps: Par contre ne connaissant pas trop vista, je ne sais pas si tu peux foramter sous DOS...???

Répondre à blood