Rechercher : dans
Par :

Changement d'ordinateur Naturally Speaking

Dernière réponse le 18 nov 2007 à 14:49:27 bigou56, le 18 nov 2007 à 14:31:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
Voilà qu'utilisé depuis quelque temps Dragon NaturallySpeaking sur un de mes ordinateurs mais j'aimerais le mettre sur mon autre ordinateur j'ai déjà beaucoup travaillé sur l'amélioration de ma voie sur mon premier ordinateuret vola toujours voulu savoir s'il était possible de transférer la base de données enregistrées sur mon premier ordinateur sur mon second ordinateur pour ne pas avoir à refaire toute la reconnaissance vocale? Si oui comment faire ?
Je vous remercie d'avances de votre aide et de vos réponses bonnes journées à tous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « Changement d'ordinateur Naturally Speaking » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...

1

irongege, le 18 nov 2007 à 14:34:25

Bonjour

ta base de données doit se trouver dans un dossier ou est installé le logiciel. Je pense qu'en faisant une copie de ce dossier sur ton autre ordinateur cela devrait marcher.
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

2

bigou56, le 18 nov 2007 à 14:41:22

Merci de ta réponse très rapide mais situe dans quel dossier peut se trouver cette base de données ?

Répondre à bigou56

3

irongege, le 18 nov 2007 à 14:46:11

Re
tu vas dans C:\Program Files\dragon... et la tu dois avoir un dossier de sauvegarde
a toi de chercher
je n'ai pa ce logiciel .
Sil existe en version d'essai je veux bien essayer de l'installer et te trouver ce dossier ?
je vais rechercher
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

4

bigou56, le 18 nov 2007 à 14:47:28

Merci beaucoup de ton aide j'ai trouver un dossier USER je pense que c'est ca non ?

Répondre à bigou56

5

irongege, le 18 nov 2007 à 14:49:27

Une solution pour savoir si c'est le bon
tu en fais une copie de sauvegarde puis tu supprime l(original et tu testes ton logiciel

Répondre à irongege