Interdire le clic dans une page web

Fermé
*merci* - 18 nov. 2007 à 10:01
ninjainpyjama Messages postés 89 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 11:13
Bonjour,

lors de l'importation d'une page web d'un site distant via un script, les informations récupérées contiennent des liens vers le site en question.

Y a t il possibililité pour supprimer ces liens ? Je ne veux pas que l'internaute puisse accéder au site distant.

Est-ce qu'il existe un scprit ou un sytème pour interdire le clic sur la page ?

Grand merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

11 réponses

ninjainpyjama Messages postés 89 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
18 nov. 2007 à 10:12
ton site est en PHP ou en Html
0
Bonjour,

il est en PHP Merci d'avance
0
Bonjour,
non c'est IMPOSSIBLE que ce soit en PHP ou HTML non seulement c'est super nul mais en plus en un clique tu le contourne
0
merci pour ta réponse,
mais si tu dis que l'on peut le contourner en un clic, c'est qu'il y a bien une possibilité !
Peux-tu me dire laquelle ?

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninjainpyjama Messages postés 89 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
18 nov. 2007 à 17:12
bien sur ya des failles (include, .htaccess)sur PHP et HTML ;

pour tout te dire interdire le clic c'est emmerdant pour l'internaute; tu pourrais me donner l'addresse de ton site pour que je vois si il ya des failles ou pas

Merci
0
je ne peux malheureusement pas te donner l'adresse du site sur un forum. (discrétion).

Par contre voici le script :
<script language='JavaScript' src='http://www.soccerway.com/leaguetables/feed2js.php?src=74.xml&mode=wi'>
</script>

Il n'est pas important pour l'internaute de cliquer, celà correspond juste à un classement.
Merci pour ton aide.
0
ninjainpyjama Messages postés 89 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
18 nov. 2007 à 17:30
fais gaffe au SRC c'est la clef; j'en dis pas plus :D
tu peux toujours essayer de supprimer le lien tout cours tout betement en effacant une partie de ce script du serveur vu que c'est toi qui est le webmaster, non?

PS:je comprend ta discretion ( on n'est jamais a l'abri)
et Google est ton Ami n'oublie jamais sa.
0
comme je l'ai dit dans ma question, c'est un script que je veus insérer sur mon site !
Je ne suis donc pas le webmaster de soccerw....
Je suppose que c'est ça que tu veux dire.
Par contre je ne sais pas comment faire
0
ninjainpyjama Messages postés 89 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
18 nov. 2007 à 17:47
enregistre la page internet de ton site en local et modifie le ac le bloc note ou le Notepad =>bon tu rajoutes ton script, ferme, sauvegarde, et lance ta page: si tu peux plus cliker sur ce lien fais moi signe!!!

Si tu peux encore le faire sa craint :faischier:
0
désolé, mais j'y suis pas arrivé.
je vais essayer autre chose. Merci
0
ninjainpyjama Messages postés 89 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 1
19 nov. 2007 à 11:13
shit!! je vois pas comment faire dsl
0